Vu l'épisode 5, qui pour le coup n'abuse pas en terme de violence ou de sexe.Bon, la robe cornet de glace de Margaery, je ne suis pas fan, je veux bien qu'il faille montrer qu'on est dans un territoire vaste et que même si elles sont réunies sous un même roi (enfin, plus maintenant), les régions étaient autrefois plus indépendantes avec des cultures et donc des modes très varéies d'un coin à l'autre, mais ils auraient pu trouver autre chose. Garde-robe mise à part, le personnage est définitivement posé comme une joueuse pour le trône.Brienne est excellente, les scènes à Harrenhal,parfaites avec un Charles Dance glacial à souhait (quelqu'un peu me signaler un film où il joue un mec chaleureux, d'ailleurs?) et Maisye Williams en face de lui totalement à la hauteur et j'ai hâte qu'on en voit plus sur la maison des Non-Mourants après le petit numéro de Pyat Pree.PS: Jaqen H'gar est très bon aussi.Par contre je me demande comment ils vont
► Afficher le texte
pallier à l'absence des Reed, s'ils n'arrivent pas bientôt: Osha les remplace et ils embarquent Rickon dans leur périple? On élimine Rickon qui a priori ne sert pas à grand chose, mais peut-être que ce sera le cas plus tard dans les livres? Bon, GRR Martin veille donc ils doivent avoir une solution.