


Merci pour la critique, avec laquelle je suis d'accord.Voilà typiquement pour moi le genre de lecture que je déconseillerais en GF, mais que j'aurais presque tendance à conseiller en poche. Même s'il y mieux dans le genre, ça se lit tout seul ! A amener à la plage ou dans le train. Point non négligeable, je pense que tous les petits défauts relevés dans la critique sont des défauts que l'auteur peut facilement éviter par la suite ; à mon avis (et peut-être je me trompe), la suite devrait être meilleure.ZeddAslan a écrit :On en avait déjà parlé plusieurs fois en brèves...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/la ... ronne-3750Et voilà la chronique !
Voilà, exactement!Honnêtement, je trouve les cycles de Fiona McIntosh bien plus faibles que celui-ci... Alors qu'ils sont sortis en grand formatzedd a écrit :Voilà typiquement pour moi le genre de lecture que je déconseillerais en GF, mais que j'aurais presque tendance à conseiller en poche. Même s'il y mieux dans le genre, ça se lit tout seul ! A amener à la plage ou dans le train.
Pour le coup, l'anecdote est vraie, puisque je l'ai lu dans le TGV ce week-end.zedd a écrit :Voilà typiquement pour moi le genre de lecture que je déconseillerais en GF, mais que j'aurais presque tendance à conseiller en poche. Même s'il y mieux dans le genre, ça se lit tout seul ! A amener à la plage ou dans le train.
En même temps, à moins d'un changement de registre, je pense que certaines persisteront. Ce qui n'empêche pas de prendre un certain plaisir à la lecture, effectivement. Mais il y a clairement une place à se faire.Point non négligeable, je pense que tous les petits défauts relevés dans la critique sont des défauts que l'auteur peut facilement éviter par la suite ; à mon avis (et peut-être je me trompe), la suite devrait être meilleure.
Retourner vers « De la Fantasy »