41
Je trouve ça assez amusant, car en tant que fan de Supernatural, cette histoire fait un peu écho à celle de Samuel Colt, industriel et inventeur qui a vraiment existé et qui a créé LE colt qui permet aux frères Winchester de tuer des démons. Alors autant le côté milieu XIX USA ça me plait, autant je suis comme vous et je me questionne sur le choix d'Abraham Lincoln comme héros ! :DPeut-être que le scénario nous propose à la fin un éclairage différent de la vie du vrai président compte tenu qu'il a été chasseur de vampires ? Je l'ignore, mais à la vision de la BA, ça a l'air de bien péter du film d'action donc à moins qu'ils aient vraiment saccagé le truc, je suis plutôt preneuse ! ^^

51
je ne suis pas d'accord sur Linkin park. Ecoutez tout le dernie ralbum (pas celui qui sort le 25) et ça n'a rien à voir avec es BO DE transformers. voilà CTPM

52
dagane a écrit :je ne suis pas d'accord sur Linkin park. Ecoutez tout le dernie ralbum (pas celui qui sort le 25) et ça n'a rien à voir avec es BO DE transformers. voilà CTPM
J'avoue, la remarque était purement gratuite, mais je vois qu'elle a fait réagir ! ;)

55
Alors voilà, on avait prévu une soirée ciné et ... il n'y avait pas grand chose qui nous tentait donc entre le reboot de Total Recall et Abe Vs Dracula la balance a penché vers le film historique (quoi qu'avec Curiosity sur Mars Total Recall est peut-être un film historique sur le futur :) une anticipation quoi ) [small]je tiens à préciser que j'avais proposé Jane Eyre et Magic Mike et que mes suggestions ont été balayées sans vergogne par mes camarades masculins pour de fallacieuses raisons[/small]Et là franchement, je ne me considère pas comme un public difficile hein, mais là ... j'ai bien ri en fait. :DJe crois que je ne m'attendais pas à un traitement autant à la Blade Le problème a été de me retenir de rire. Le pire ce sont la scène de poursuite
► Afficher le texte
et la scène parodique de pas mal de westerns de la fameuse
► Afficher le texte
Mais sinon j'ai appris des trucs :- ce sont les vampires qui ont massacré les indiens d'Amérique :lol:- si les USA sont depuis Abraham Lincoln, dûment estampillés vampire-free, pour le reste du monde c'est un peu la chienlit. Me demande même si ce serait pas un peu eux qui mettent le dawa en Grèce. Enfin j'dis ça, j'dis rien hein je ne veux montrer aucune communauté du doigt et si ça se trouve les vampires sont ceux qui nous gouvernent. :sifflote:Alors qu'aux US, eux ils ont su rester libres :rolleyes:Ca peut donc laaaargement attendre une passage à la télé :)

56
J'ai vu en avant première ce film : j'y suis allée sans rien savoir de l'histoire, et je n'avais vu aucune bande annonce.Le film était sans surprise, remplit de bastonnades, et en ce qui me concerne, sans intérêt...
► Afficher le texte
Si j'avais du payer ma place, j'aurais passé mon chemin.Je préfère aller voir un film du genre plus convaincant : Blade ou Underworld.EDIT : Oui oui xD Je sais pas pourquoi j'ai parlé d'une autre arme... Je rectifie ca.

57
Brise, dans ton spoiler tu veux parler
► Afficher le texte
je suppose ? (ce n'est pas un vrai spoiler, hein ? parce que c'est un peu sur l'affiche ;) )Sinon, ce qui rend vraiment la chose difficile à apprécier pour moi c'est de tirer à ce point sur la corde de l'histoire alternative. Mais peut-être parce que c'est une période de l'histoire américaine que j'apprécie (sans forcément bien la connaitre d'ailleurs) et que ça me gêne que le film explique la guerre civile et l'esclavagisme par le vampirisme (ok, ok je capte bien la portée métaphorique du truc mais ça passe pas ^_^ ) Parce qu'au final si j'y réfléchis ça me gêne pas dans un film bourrin comme 300, vu que je m'y connais encore moins en Thermopyles qu'en crinoline et froufrous à la Scarlett, donc ça devrait pas autant me gêner dans ce cas précis. CoeurdeChêne me disait (ailleurs) que c'était du niveau de Solomon Kane ben ... non pour moi c'est moins bien : parce que l'acteur qui joue Abraham a moins 100 en Charisme (même avant le collier de barbe à la Lincoln, c'est dire) alors que tout le monde sait que James Purefoy explose les scores :D et surtout parce que finalement j'avais assez peu d'images en tête sur l'univers de ce justicier puritain d'Howard. Le problème est peut-être finalement toujours un peu quand un réalisateur investit un univers qu'on connait un peu (pire encore : qu'on apprécie). Faut être assez ouvert pour accepter sa vision. Et là, visiblement je ne l'étais pas :D Mais j'en connais qui ont passé un bon moment hein :lol:

58
- si les USA sont depuis Abraham Lincoln, dûment estampillés vampire-free
Ben non, because Tru Blood, on sait que les vampires prospèrent aux USA. Ah là la, encore un film de propagande !:lol:

59
Ah en plus ils sont même pas cohérents entre eux ! ;) j'ai oublié de dire que ce film est absolument à déconseiller aux amateurs de chevaux. Ils y sont traités comme les nains dans un certain film datant de plus de 10 ans d'un certain réalisateur :sifflote:
► Afficher le texte
Et pour les amateurs d'un minimum de cohérence non pas dans les idées mais dans l'enchainement des scènes, là aussi il peut y avoir grave traumatisme :lol:

60
Oui mais alors non hein, le lancer de cheval vivant (et effrayé) c'est de trop ! :pPour moi ce genre de film c'est clairement tendre la hache pour se faire décapiter par Odieux Connard :mrgreen: