Gillossen a écrit :Le trailer ne va plus tarder...
Ça a quand même l'air beaucoup plus beau qu'Alice, ne serait-ce que le plan qui passe de 4/3 N&B au 2:35 en couleurs (bel hommage au film original), ou celui avec la Cité d’Émeraude en fond.Et au-delà de ça, la réal a aussi l'air bien plus dynamique que celle de Burton, ce qui est la moindre des choses venant de Raimi (et le plan final prouve bien que Sam the Man s'est complètement approprié l'imagerie du Magicien d'Oz, avec ce qu'on devine être la main de la méchante sorcière de l'Ouest et l'idée des ongles sur la table qui rappelle autant Evil Dead que spider-Man 2 ou Drag me to Hell).La seule inconnue reste le scénar, et là j'avoue que l'idée du "Magicien" qui se retrouve sur Oz pour sauver ce monde ça me botte un peu moins. Mais wait and see...alana chantelune a écrit :Oui, pas mal, mais ça m'a l'air visuellement très proche de Alice au Pays des Merveilles, justement, que je n'avais pas aimé.
Williams and Kunis didn’t get to work together much. (Sorry, Franco won’t be using his magic for threesomes.) But both actresses also said the movie didn’t feature as much greenscreen as expected. Raimi had real sets built for the castles, forests, etc.They didn’t have the rights to use the ruby slippers or other imagery from the original WIZARD OF OZ, so no cameos by the Tin Man, Scarecrow, etc.Yes, Bruce Campbell does make an appearance (hopefully as a Munchkin), as will Raimi’s “Classic” car…but in an altered form (i.e. parts of the engine were used in the Wizard’s machine).
Amusant, mais j'aurais plutôt parié sur Pacific Rim pour le plus gros buzz.(Purement HS, mais je me demande d'ailleurs si c'est pas le seul projet original de ce Comic ConAslan a écrit :C'est déjà ça !:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/17437- ... se-au-buzz
Retourner vers « Adaptations Fantasy »