241
Après un petit f5, effectivement il y avait un soucis :p, ça devrait être arrangé là.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

247
Je n'ai pas d'illustrateur favori, en fait ça dépend du sujet traité...pour les ambiances, les paysages, je suis un fan de john Howe, mais si on parle de belle femmes, Royo passe devant, il y en a tellement de bons aujourd'hui que je ne peux plus faire de choix...

257
omegaZZell a écrit :Oui mais les géants chionois sont plus colorés ^^
Pangu n'est pas un parangon de couleur :sifflote:M'enfin bref, il faudrait que je me renseigne si il y a des expos du style à Shanghai tiens...

259
*mode prof de chinois* Oui mais Pangu, avant d'être dérivé, est le géant "fondateur" du monde de la mythologie chinoise. Et les représentations historiques ne font pas de lui un membre permanent du Carnaval de Rio :sifflote:Bref, en tout cas j'ai trouvé quelques trucs intéressants sur les illustrateurs chinois, si j'ai le temps je traduirais un article très intéressant que j'ai trouvé sur Weibo à ce propos.