142
cette version 4.3 livre plein de nouveautés assez agréables, malgré une facilité de plus en plus grande.Ainsi, moins de 24h après l'installation de la nouvelle version, les plus grosse guildes avait déjà tué le dernier grand méchant en date de blibli. Certes ces guildes avaient passé des heures à tester sur le PTR, mais quand même.Tu rentres du boulot, tu prend ton temps pour enlever tes chaussures, dîner, passer un ou deux coups de fil, et en te connectant, tu te rends comptes que des gars ont déjà "fini" le jeu.

148
Lhénée a écrit :Ils n'ont pas lésiné sur les bonus de la collector en tout cas...
Mouais. Vont en avoir besoin des accessoires pour la vendre cette extension...De mon côté je la prendrai pour pouvoir continuer de jouer avec mes guildeux, mais ç'aurait aussi été le cas avec une extension "Arthas au pays des poneys roses". Pis ils n'ont pas oublié de tout casser ma classe pvp, sinon ç'aurait pas été drôle. Au moins on n'aura pas trop de difficultés à choisir des talents qui n'existeront plus.(Oui, je râle de façon peu constructive, désolé).

151
J'me souviens de la découverte il y a 4 ans de la vidéo d'intro pour WOTLK, ça c'était franchement épique, ça donnait des frissons, Arthas qui élève son armée de morts-vivants et la superbe voix de Terenas dont les phrases resteront à jamais gravées dans ma mémoire (j'exagère à peine), le tout avec une musique magnifique.Je veux bien que cette vidéo soit super bien foutue (faut être honnète, visuellement ça claque), avec des décors somptueux, un peu d'humour, une animation parfaite. Dans (presque) n'importe quel jeu je serais content de voir une vidéo de ce genre. Mais là j'attends de la grandeur, un côté épique que je ne retrouve absolument pas (c'était déjà un peu le cas pour Cataclysm, et ça se dégrade).

152
J'avais préféré celle de burning crusade moi, avec Illidounet qui nous narguait a la fin : Vous n'êtes pas prêts ! Et le tauren qui se fait sheep =DEn fait, je trouve toutes qu'elles sont très bien, finalement. Ils font des merveilles chez blibli en cinématiques. Ma préférence a la deuxième provient probablement du fait que c'est sur cette extension que j'ai passé le plus de temps.Dans la 1, la présentation des classes pour la première fois...Dans la 3, le petit dragonnet de nonos !Dans la 4, Aile de Mort, qui est d'autant plus impressionnant quand on connait un peu le background de la bestiole.Pas vu la 5 et pas envie de ruiner l'image que j'ai de Wow avec des pandas >_>

154
Je l'ai trouvé très sympa moi ce trailer.Le début, superbe ambiance digne de W2 "fini de jouer les enfants, tuer du gros dragon c'est bien, mais là c'est la guerre, la vraie" la qualité graphique est toujours aussi époustouflante, l'orc et l'humain sont très réussi, le combat dans la brume est épique. L'arrivée du pandaren et la petite touche d'humour cassent un peu le rythme de la vidéo, mais on comprend pourquoi avec cette fin plus contemplative et cette vue des paysages de Pandaria qui m'a donné des frissons.Bon, elle ne m'a pas touché autant que la vidéo d'intro de WotLK, elle change beaucoup des vidéos qu'on a eu l'habitude de voir, mais elle introduit vraiment très bien le vent de fraîcheur que cette extension apporte à l'histoire de la franchise.

157
Nihilite a écrit :Je l'ai trouvé très sympa moi ce trailer.Le début, superbe ambiance digne de W2 "fini de jouer les enfants, tuer du gros dragon c'est bien, mais là c'est la guerre, la vraie" la qualité graphique est toujours aussi époustouflante, l'orc et l'humain sont très réussi, le combat dans la brume est épique. L'arrivée du pandaren et la petite touche d'humour cassent un peu le rythme de la vidéo, mais on comprend pourquoi avec cette fin plus contemplative et cette vue des paysages de Pandaria qui m'a donné des frissons.Bon, elle ne m'a pas touché autant que la vidéo d'intro de WotLK, elle change beaucoup des vidéos qu'on a eu l'habitude de voir, mais elle introduit vraiment très bien le vent de fraîcheur que cette extension apporte à l'histoire de la franchise.
Une cinématique somptueuse, comme d'habitude, mais qui apporte aussi un ton nouveau, et c'est bien tant mieux ! On perdait un peu l'esprit Warcraft avec ces cinématiques toutes plus sombres les unes que les autres. Ça fait plaisir de voir enfin les Pandaren en action !Le problème, c'est qu'entre temps Kung-Fu Panda est passé par là, et que ça a l'air pompé dessus, alors que les Pandaren existaient bien avant...

158
Le problème, c'est qu'entre temps Kung-Fu Panda est passé par là, et que ça a l'air pompé dessus, alors que les Pandaren existaient bien avant...
Oui c'est vrai... Mais... Bon déjà je précise je joue pas à WoW. Je joue toujours à mes bons Warcraft 2 et 3. donc pour ce qui est des Pandaren je suis d'accord avec toi mais là.. bon sang Blizzard a un contrat avec Dreamworks ou pas?De plus un ami y joue... Il vient de résilier son abonnement comme tous les gens de sa guilde...

159
Ils ont voulu faire le grand écart casualisation + hardcore gamers avec leurs trois niveaux de raids (LFR, normal, Héro). Les casuals ont arrêté parce qu'ils ont trouvé mieux, et les HC parce que si les casuals pouvaient faire quasiment la même chose qu'eux, ça n'avait plus d'intérêt. En gros. Du point de vue d'un joueur qui continue à payer son abonnement juste pour faire de l'arène avec une amie, et qui joue (enfin, essaie d'avoir le temps de jouer, plutôt) à Guild Wars 2 qui est tellement mieux. Plus beau, plus intéressant, plus nerveux, plus complet. Plus mieux.On est aussi une vingtaine dans la guilde, je crois qu'on est 4 à avoir pris l'extension. BC et WOTLK étaient très bien. Cataclysm a engendré le déclin. MOP semble bien parti pour le continuer.

160
Honnêtement, cette extension peut être bonne. Certes c'est un appel du pied au marché chinois.Le leveling est toujours aussi bien fait, l'histoire est bien construite (oui y en a une), les décors sont beaux, et les pokémons marrants( et j'ai même pas honte).Je n'en demande pas plus pour l'instant. Pour les raids et le HL je verrais une fois arrivé au niveau 90.Pour avoir joué à l'époque de WOTLK en hl, j'ai vraiment constaté une casualisation des raids à cata (mais bon, quand on voit que les plus grosses guildes finissent le contenu en moins de deux semaines si ce n'est mieux après des mois sur les PTR, on relativise).Et pleins de gens qu'on ne voyait plus sont en train d'y revenir. Même moi j'ai passé de longs moments sur diablo3L'erreur de cata a été de ne plus proposer de contenu hl après l’âme des dragons, contrairement à WOTLK. *C'est sur que les PGM ont rongé leurs freins pendant 8 mois, mais combien de joueurs n'ont pas pu finir les raids ?C'est un peu la même chose que sur starwars tiens, un leveling génial, mais arrivé niveau 50, les raids tiennent 2 semaines.* le lfr n'avait rien à voir avec les raids en difficultés héroique, et la baisse de difficulté (35% ) est arrivé sur la fin pour montrer au casu justement comment c'était.Toujours le même débat en fait, quel que soit le jeu d'ailleurs :) entre celui qui prend son temps pour explorer et tout faire et celui qui veut tout le plus vite possible (et souvent vient se plaindre qu'il n'a plus rien à faire).Les retours que j'ai sur GW2 (hors de ce forum :p) ne m'emballent pas plus que çà à vrai dire, leveling trop facile, donjons foutracs, bordéliques, et trop durs ... A confirmer par des joueurs ici ?Donc bon, je laisse sa chance à blibli et wow pour cette extension.