25
C'est vraiment le produit dérivé type pour les oeuvres cinémato- et graphiques ! Mais vu le peu d'utilité que j'ai eu des rares que j'ai achetés, je passe mon tour ! ;)

27
J'aimerais me trouver un calendrier Totoro ou Le Château ambulant sauf que cela signifierait enlever de mon mur mon (si beau) calendrier Johnny Depp datant de 2005... Monde cruel ! :mrgreen:

29
Ca a l'air sympa ce calendrier Johnny Depp 2007 :mrgreen: Je suis pas trop calendrier, enfin sauf que cette année je me suis acheté un almanach avec 365 recettes de cuisine parce que je suis allée à la fnac à une heure où j'avais faim.... :pSinon, je me laisserais bien tentée un de ces jours par un calendrier avec de belles illustrations genre Allan Lee, je n'aime pas trop les calendriers tirées de films particuliers.

33
Oui, l'agenda de Peter Pan est très beau, il est plutôt à mettre sous vitrine qu'à être utilisé... :pMerci pour cette sélection, j'aime bien avoir un joli calendrier sous la main. Celui avec les dessins d'Alan Lee me tente beaucoup :)

34
Pour chez ma maison, j'ai cette année opté pour du concret (l'équipe de France de Rugby -mais habillée- :p).Mais il me reste à en trouver à accrocher au bureau. Le choix est rude... En plus, il faut que je change mon poster V pour Vendetta. Vraiment trop dur...

40
aaaah mince c'est vrai ! Jacqueline Carey en parle depuis un moment et j'ai complétement zappé l'info :rouge:Est-ce que celle de janvier c'est Daenerys ? Je dis ça à cause des cheveux mais batifole-t-elle dans l'eau à un moment, je n'en sais rien