2
(Je voulais savoir si vous étiez sûrs que c'était bien le Kremlin ? Parce que je ne reconnais pas vraiment sa silhouette et qu'à Saint-Peters, il y a la magnifique "Cathédrale Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé" *reprend son souffle*)En tout cas, je le mets sur ma PAL d'urgence, et je sens qu'il va tourner dans la famille :)

4
Oups :sifflote:Grosse erreur en effet, le Kremlin est à Moscou et pas St-Petersbourg, mea culpa. C'est parce que je n'ai que l'ancienne édition chez moi et j'ai fait l'amalgame entre les deux :D

7
Flykillerman a écrit :Sans vouloir faire de mauvais esprit,
"ce petit bijou de fantasy française"
à 07/10, qu'est-ce que ça doit être au dessus de 7. :)
Au dessus c'est le soleil ;)

8
Merci pour cette critique pour ce livre encore frais dans ma mémoire car terminé cet été. J'abonde abondamment dans ce qui a été dit avec un cadre russe très riche, des personnages principaux aussi attachants qu'inquiétants et un côté uchronique qui nous fait revisiter les coulisses de la révolution bolchévique. J'ai passé un très bon moment.Sans atteindre les sommets de la perfection, la faute à quelques formules maladroites, des deus ex machina un peu trop visibles, les mystères de Saint Petersbourg méritent qu'on s'y attarde. Et quand on voit le prix de 10 euros... ;)