22
C'est gentil, mais j'ai un peu abandonné le projet en cours de route quand même :sifflote:En tout cas, au vu des premières photos, le rendu est vraiment bien ! J'aime beaucoup le fait qu'il y ait une illustration dans le centre du panneau ainsi que la charte graphique blanche et rouge. Bravo à toute l'équipe qui a finalisé cette expo tant souhaitéeWitch a écrit :Alors un grand grand ENORME merci à celle qui a porté sur ses épaules le projet pendant longtemps Frêneet des mercis tout aussi importants à tous ceux qui ont rédigé, réfléchi, orienté, donné leurs idées, partagé, et enfin patienté, patienté, patienté avant que cela ne se concrétise enfin

24
La récompense ultime de tout les passionnés qui ont participé à la création de cette exposition ?
http://www.elbakin.net/blog/l-associati ... e-toujours

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
31
Bonsoir.L'idée était superbe, le résultat -pour ce que j'ai pu en voir, en photos- l'est également. Et quel boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je zieute l'agenda pour voir où et quand la prochaine et envisage de gentiment harceler les services culturels de mon bledounet histoire qu'à, moi aussi, la fantasy soit contée... Chantage à la réélection de l'équipe municipale, tout ça, tout ça. Mais, comme mon encore un peu maire, c'est aussi le ministre du B..., ben, je crise.Merci pour le rêve réinventé.À quand le son et lumière? 

32
Je vais sans doute remonter ce topic, mais je tenais vraiment à vous féliciter pour cette expo que j'ai vu ! Je ne connaissais que trop peu ce site, c'est ma coloc qui m'en a parlé et qui m'a proposé d'aller à l'expo avec elle. Des panneaux bien fait, les explications sont claires. Chapeau bas à vous.
36