2
Très bonne nouvelle ! Un moyen pour Elbakin.net de promouvoir la fantasy autrement que par le net. J’espère qu’elle fera son petit effet lors du festival.Merci aux Elbakiniens qui ont participé au projet !Par contre pour l’inauguration, c’est raté pour moi.
J'attends les photos avec impatience !

3
:yeah:Alors un grand grand ENORME merci à celle qui a porté sur ses épaules le projet pendant longtemps Frêne
et des mercis tout aussi importants à tous ceux qui ont rédigé, réfléchi, orienté, donné leurs idées, partagé, et enfin patienté, patienté, patienté avant que cela ne se concrétise enfin.
Des visuels d'abord réservés aux adhérents de l'asso (hé ouais, y'a de vrais avantages à être adhérent
) avant que nous n'en fassions profiter tout le monde. En tout cas moi ce soir, je bois un coup à la fantasy pour fêter ça 

5
Vivement la semaine prochaine : ) ! je suis hyper impatiente de voir l'expo ! Pour ceux que ça intéresse, la journée se poursuit par une soirée "jeux fantastiques". Pas de jeux de rôle prévus mais des jeux de plateau avec entre autres : loup-garou, smallworld, shadow hunters, elixir, fantasy, munchkin, etc...(et des jeux pour les plus petits aussi pour ceux qui veulent sortir en famille!)
9
@ Evildeus, cela aurait été sympa au Salon Fantastique fin octobre mais elle sera encore en place pour Lille 3000
mais ça devrait pouvoir se faire rapidement, je pense@ Gilthanas, tu verras que les photos alors
@ Fabien Lyraud, oui, on y a déjà pensé, c'est un peu le but du jeu depuis l'origine du projet ainsi que je l'évoquais
/viewtopic.php?t=7336

17
@ narsil_99 : je sais que ce n'est pas un réflexe de remonter dans les méandres d'un sujet mais là on est tout juste à 16 messages et la question est déjà posée au #9 :sifflote:Donc comme ma réponse a sans doute été noyée parmi tellement d'autres, je réitère : Cela aurait été sympa au Salon Fantastique fin octobre mais l'expo sera encore en place pour Lille 3000 jusqu'au 10 novembre. Ça devrait pouvoir se faire rapidement, je pense.
18
Expo arrivée et montée ce matin !! Elle est magnifique !Photo à venir sur la page facebook de la médiathèque aujourd'hui ou demain : www.facebook.com/mediatheque.villeneuvedascqMerci à tous ceux qui ont participé à la création de cette expo ! 

20
C'est tellement agréable de partager ces débuts qu'il est impossible de renoncer au plaisir de vous en montrer un peu plus
http://www.elbakin.net/fantasy/news/178 ... sy-exposee