21
Perso, j'en ai tellement fait manger à mes enfants que j'ai eu deux jeux 1/2 complet de figurines mais je n'ai pas vu la queue d'un Gandalf ou d'un Boromir...Si quelqu'un les a, j'aimerais bien une confirmation de leur existence.

22
Moi j'ai toujours pas Sam ni merry et pipin Par contre j'ai Frodon en double , Aragorn et Galadriel en double également
Moi j'ai toujours pas Frodon ni aragorn Par contre j'ai Sam en double , Merry et pippin en double également A quand l'echange !!!

23
vous êtes sûr que Gandalf et Boromir sont de la parti ? il ne sont pas présents sur le dépliant fournis avec les figurines ? (et puis comme par hasard je ne les ai pas non plus ceux là...)

24
ayé j'ai eu frodo :D je vais faire des jaloux chez mes proches qui se battent pour l'avoir lol bon me manque encore merry et pipin, gimli et arwen ;) encore kk kilo à prendre et ca sera bon lol

26
t'as l'air de l'avoir vraiment mal vécu le coup des 3 sam lol mr gil ;) ... je me demandais une chose ... avant ils en filé pas deux pour une boite de 3 des figurine du sda ? parceque là j'en ai eu qu'un :( bon c'était frodo donc ca va :P

27
J'accepte tes Sam avec plaisir!!!!!Si tu veux je te donne mes merry et pippin ou galadriel (reine des elfes)ou gimly au choix!!!Sinon je possede toutes la collection en passant de frodon (le courageux hobbit) :wink: à Arwen (l'efe courageuse et belle) :twisted: Aragorn merry et pippin galadriel gimly et legolas enfin tous sauf sam !!Que j'ai eu dans la boite de truc de noël méme si j'ai eu deux merry et pippin dans la même boiteAlors que les sam viennent à moi :lol:

31
moi j'en avais pas mal en double et il me manquait Gimli ...Mais vous allez tous pleurer :Une collègue dont le mari bosse dans les confiseries a eu à Noel un espece de coffret (genre boite d'anciennes VHS) et du coup j'ai toutes les figurine en un seul coffret sans avoir à manger de chocolat ... et comble ils sont bien présentés et ils tiennent super dans la boite !!!et dire qu'il me manquait Gimli !!! moi un fan des nain !(ceci dit en france et dans le coffret nulle trace de Gandalf et de Boromir ??)

32
Ben moi c'est Sam que j'ai pas vu passer...par contre j'ai trois frodon, deux aragorn, idem pour gimli et d'autres...C'est quand même faire beaucoup d'efforts pour faire une collec de figurines ultra moches! :mrgreen: Thys

33
C'est quand même faire beaucoup d'efforts pour faire une collec de figurines ultra moches!   :mrgreen:  Thys
enfin qqun qui sait raison garder :wink: on dirait que l'enthousiasme a fait place au scepticisme concernant ces figurines :)

34
non moi j'ai ma collec complete maintenatn :Dpar contre je ne suis pas content :
http://ebay3.ipixmedia.com/abc/M28/_EBAY_0af537c686e0a2f99f3d1287c68b66c4/i-1.JPG
les allemands ils ont eu le droit à tout ca :s j'aime définitivement pas les allemands lol

35
fortiche les allemandsun en Kinder (un peu normal quand meme !)en tout cas un deuxieme Legolas comme toujours les Elfes ont les beaux roles!!!!!!!!!!!!Pareil voir topic sur l'anneau ils en ont plus de dispo chez eux ... quelqu'un a une adresse E-Mail pour commander ???
C'est quand même faire beaucoup d'efforts pour faire une collec de figurines ultra moches!  
T'as ultra Raison !!! mais quand on aime on peut oublier parfois l'apparence des choses !

36
:lol: je suis tombée sur Faramir en Suisse allemande! :DJe les ai de loin pas tous, mais je trouve que c'est pas grave s'ils sont moches, j'ai vu d'autres trucs moches 100 fois plus cher!Et ça fait joli, sur l'étagère... lol :?

37
lol pareil cé sur qu'elle sont po jojo mais en pslu ca donne un prétexte pour manger du chocolat kinder il m'en fallait pas plus ... du chocolat kinder et des figurine à la con du sda que demande le peupe ! (très jolie au passage ta phrase mr anglin tout a fait d'accord avec toi ;)

38
Vous avez toujours pas les figurines des deux tours en France? On les trouve partout en Suisse, donc je bat mes records de consomation de chocolat!!! :D Mmmm... :wink:Alors si quelqu'un recherche desespérement un Faramir, qu'il me fasse signe, j'en ai un de trop! 8) (Après avoir dépensé au moins 20 euros en Kinder, pourquoi pas quelques centimes de plus pour échanger les figurines???)

39
Bon....Je sens que vous allez tous vous moquer....:oops: J'avais pas capté les pubs, et je savais même pas qu'il y avait des figurines kinder :oops: Tout ça à cause de Franck Zappa, dont j'ai suivi le conseil "Open your mind, turn your TV off"Pfffffff, sur ce coup, j'aurais pas du le suivre !!!! :x Edh, ashamed ...ps : demain, je fonce acheter des kinder. On les trouve encore sur le marché ? :roll: :roll: