2
Je connais, j'y ai un peu joué (pas beaucoup parce qu'il rame sur mon pc, chose assez étonnante quand on voit les graphismes plutôt simples du jeu...)Mais c'est vrai que c'est très sympa, moi j'aime bien ^^ Comme tu l'as dit on peut vraiment faire tout ce qu'on veut, et y a moyen de se faire des jolies maisons ^^Pour la version Terre du Milieu, c'est plutôt marrant comme idée :lol: Et ça va être du boulot pour les créateurs (mine de rien c'est super long de faire un joli truc qui ressemble à quelque chose)

3
J'y ai énormément joué pendant mon année de fac avec des potes, quelques créations bien fun à la clé. Ce jeu permet virtuellement de faire à peu près ce que tu veux, suffit d'être débrouillard, imaginatif, et surtout, SURTOUT, savoir respecter une échelle. :)

10
http://2.bp.blogspot.com/-Y5wFfRse82A/TawYzkpR6II/AAAAAAAADHg/PP6yeE8ibZ4/s1600/universite-moscou-minecraft.png
On peut vraiment faire des constructions impressionnantes !!! (j'ai trouvé ça sur internet]Malheureusement je crois que c'est un jeux payant, il faut payer une licence. Mais une fois que l'on a je pense qu'on ne s'en lasse pas. Dommage pour moi, mes parents n'ont pas voulu que je l'ai et du coup je ne joue que à www.gameduell.fr ahah :D C'est clair que ce n'est pas la même chose !J'étais vraiment été surpris du nombreux de vidéos sur youtube. Je me demande vraiment combien de temps ils mettent pour construire des trucs pareil !

11
En même temps, Notch, le créateur du jeu, a dit qu'il était d'accord pour que ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter le jeu puissent le pirater...En revanche cela suppose que quand on peut se le permettre, il faut avoir la décence de payer pour obtenir le soft.

16
J'ai découvert Minecraft il y a un an grâce à ma petite cousine ! Au départ je trouvé le graphique étrange et peu joli. Au final dès qu'elle m'a expliqué les différentes façons de jouer j'ai tout de suite essayer le mode créatif. Il y a tellement une infinité de possibilités ! J'y joue peu, de temps en temps quand je revois des créa' sur internet et que cela m'inspire. Voici la créa' dont je suis la plus fière.
Bien que certaines créa' d'autres personnes sont carrément mieux, genre ça...
Ou ça...
Ma créa est rien du tout à côté. Mais je sais combien d'heures j'ai passé à construire la pyramide inversé en plein ciel et ça me permet de me dire que c'est déjà pas mal !! Lol :sweat:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

17
C'est vrai que même en créa, une pyramide inversée c'est super galère :DLe plus simple reste de commencer par le haut, mais même comme ca c'est long

18
Oui vraiment long... ! :blink: Mais de toute façon, dès que l'on imagine une créa qui dépasse la niveau "petite maison" il faut s'attendre à des heures de pose de petits cubes ! Notamment, celui-là a dû y passer du temps (de plus que tout ça se passe sous l'eau !!!)
Je l'ai téléchargé pour le visiter et je peux témoigner que de l'intérieur c'est très Très Grand !Pour info, c'est la Lumina Noctural !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin