Elbakin pourrait presque se faire l'écho des infos et actus sur la série comme elle le fait pour Once Upon a Time ou Game of Thrones par exemple. Je me souviens avoir lu un article sur un site anglais expliquant les liens entre la série, la Science-Fiction et la Fantasy, et c'était particulièrement intéressant.Sinon, vive le forum pour les infosFiriel a écrit :la prochaine fois, il faudra faire une annonce avec roulement de tambours parce que j'ai failli rater leur diffusion sad

Je te rejoins parfaitement là-dessus. Personnellement, je n'aime pas cette idée que je trouve un peu ridicule, tellement qu'on ne la voit pas, Mels, lors de leur mariage fin de la saison 5 alors que c'est leur... meilleur amie ? Et même sialana chantelune a écrit :Je n'ai pas du tout aimé "Let's Kill Hitler", surtout à cause de "Mels". Je n'accroche pas du tout à cette version du personnage.
► Afficher le texte
C'était la même chose dans la version originale, une coupure de plusieurs semaines entres les épisodes 7 et 8. Après, elle n'était pas aussi longue au Royaume-Uni que chez nous, et puis eux se tapent un épisode par semaine, ce qui laisse le temps à l'histoire, aux intrigues, de s'installer, alors que chez nous ils expédient ça à la chaîne comme si la série avait la Peste. Ce qui n'aide pas à apprécier une bonne saison particulièrement décriée...Tybalt a écrit :La diffusion de cette saison est un massacre en règle. L'intrigue globale de la saison est extrêmement importante et détaillée, comme dans la 5 et même plus, et il faut que la diffusion soit coupée en deux ! Je ne me rappelais plus du tout les enjeux de l'histoire, j'ai dû aller réviser sur Wikipédia après l'épisode pour comprendre ce que j'avais regardé. Franchement, si les types de France 4 voulaient pousser les gens au piratage, ils ne s'y prendraient pas autrement.
Tu veux parler de quel épisode ? Celui où ils se retrouvent prisonniers d'un rêve et d'une réalité sans savoir lequel est-ce ? Je ne vois que celui-là qui pourrait s'en rapprocher, mais même si c'est lui je ne vois pas trop le rapport entre les épisodes, surtout que l'un se base sur un couple en question et l'autre sur un couple totalement consolidéTybalt a écrit :J'ai aussi l'impression que les ficelles de la série s'usent un peu, et surtout que "The Girl Who Waited" réutilisait trop vite un thème déjà abordé dans la saison 5 le coup de faire vieillir Pond pour créer du pathétique avec son histoire d'amour. Ça marchait pas mal la première fois (dans je ne sais plus quel épisode exactement), mais deux fois, et si peu de temps après, ça fait creux.

Ce qui est un problème, c'est vrai, parce que ceux qui n'aiment pas ces personnages ou leur histoire de couple se retrouvent mis un peu à l'écart de l'histoire et de la série, parce que depuis l'arrivée du Onzième, la série est quand même pas mal (trop ?) basé dessus. Et encore plus la première partie de la saison 7... Peut-être que ça ira mieux le jour où le Docteur changera de compagnonTybalt a écrit :son histoire de couple m'a toujours laissé assez indifférent.
