1041
C'est le délire permanent de Pust que me fait marrer en fait. Mais oui, comme Kruppe c'est un personnage tellement singulier qu'il est normal qu'on n'y accroche pas. Midnight Tides prend clairement sens à la relecture. J'avais eu du mal a rentrer dedans en premiére lecture, mais en seconde, c'est juste magique :p.

1042
Autre possibilité dans l'ordre de lecture : ...Return of the Crimson Guard StonewielderToll the houndsOrb Sceptre Throneou alors Stonewielder entre TTH et OST.Wouah, comment je suis en train d'embrouiller Hillaria...

1047
Zut zut zut !A chaque fois que je vois ce sujet remonter, je me dis: "ça y est, tout va être traduit dans la langue de Molière, youpi !!!" :lol:Mais non :(Sinon j'aime bien l'image/couv.

1048
Ratha a écrit :L'image est bien en soit mais c'est censé représenter qui ? J'ai beau avoir lu Memories of Ice deux fois déjà mais je sèche :wacko:
Vu le boulot de Drummond sur le collector de Deadhouse Gates (avec des scènes très représentatives issues du roman), je pense que c'est quelque chose de bien précis. Le Pannion Seer peut-être ?