1602
Je suis en sommeil depuis environ 40 ans, je ressuscite, j'ai l'age de Mathusalem dans le monde des ordis, je suis un mastodonte de 2 tonnes et je vis dans un musée. Ok vous m'avez démasquée je suis un Grand Ancien alors planquez vos âmes
Owing tu es en premier sur ma liste à dévorer t'inquiète 

1606
ça vient de cette discussion
/viewtopic.php?t=7511C'est Juriss qui m'a baptisé comme ça, et un petit malin a trouvé que ça m'allait bien 

1607
je plussoie ;)et puis Yakari, c'est une BD plutôt sympa.Ramaloce a écrit :ça vient de cette discussion/viewtopic.php?t=7511C'est Juriss qui m'a baptisé comme ça, et un petit malin a trouvé que ça m'allait bien
1614
+1 pour le louveteau ;Doui, Hikaru est un siamois variant blue point (ça veut dire qu'il "descend" d'un balinais). C'est un vrai de vrai : il est pot de colle (le soir il se couche SUR ma tête et le matin il se blottit dans mon cou et il met son museau soit sur mon oeil, soit sur ma bouche...), il cause (beaucoup, et fort), il est très intelligent et il me rapporte des objets comme un chien (dernièrement il a décidé de se confectionner un nid en rapatriant mes cotons sur sa couvertureWitch a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà dit à Atanaheim que son louveteau était trooooop mignon ? :coeur:Très joli siamois Symphonie ! Il est blue point ? Bon on peut en parler en MP hein![]()