1341
Toujours trépaner le cerveau de l'adversaire. Pendant qu'il cherche à comprendre ce que tu fais, ou dis, tu l'estourbis. Avant le tournoi, j'ai fait un stage commando, survie en milieu hostile, Cthulhu cru, etc...Mais Zygo, faut arrêter de croire aux beaux chants des sirènes d'eau douce, regarde bien, je ne donne pas dans le lamentin.

1342
Ne connaissant aucune des 2 oeuvres, j'allais pencher pour le héros du meilleur cycle / à la meilleure couverture / au meilleur patronyme, MAIS j'ai bien fait de venir lire un peu les avis avant le clic fatal: je vote donc pour WITCH. Et son pote, Daemon Sadi. (en plus c'est vrai que son nom evoque le week end, ce qui est un bon point!)

1344
Bon, je ne vote pas trop tot aujourd'hui, j'ai trop peur de me fare eng.... par Witch!!^^Il n'y a pas de lien pour voir la description de la royal kefka sauce blanche!!! J'attend des arguments!!

1345
Les arguments sont très simple : Rand c'est le (deuxième) meilleur ! et puis c'est tout ! :Det celui qui en descriptif de Rand a mis : "on a vu beacoup mieux..." il a juste très peur que Rand gagne le tournoi cette année et du coup mette la raclée à Garrett... :sifflote:Sinon, le cycle de la RDT est achevé avec A Memory of Light, et vous ne pouvez pas imaginer le chemin que Rand parcours, les épreuves traversées, jusqu'à cette fin... et quelle fin ! (mais que ce soit clair entre nous, le plus fort c'est Mat, mais Rand est juste derrière Mat, alors il faut quand même voté pour lui^^)

1350
KefkaPeu de personnages peuvent se targuer de représenter de manière aussi juste la conséquence de la folie sur l'être humain. L'esprit perverti par la magie, toute la personnalité de Kefka se retrouve désormais incarnée par cet être à l'aspect clownesque. Car à l'image de It, le clown de Stephen King, Kefka représente le point de non-retour absolu, l'abjecte modification de l'homme par l'homme lui-même. Kefka est un monstre, un vrai, génocide d'un peuple entier à des fins de recherche scientifique, empoisonnement d'une ville entière afin de faire tomber un siège, sa volonté de destruction n'a aucune limite. Kefka incarne en ce sens l'ange noir, sorte de créature divine folle créé par l'homme, un être animé par ses propres non-idéaux, une nouvelle race enfantée par l'homme et dont l'âme souillée cherche à détruire ses géniteurs.Kefka Palazzo est l'un de ces personnages capable d'inspirer la terreur, car il est en quelque sorte notre ça enfoui, il est ce que chacun d'entre nous pourrait devenir un jour.
Et pour finir, quelques citations :"Why do you build, knowing destruction is inevitable? Why do you yearn to live, knowing all things must die? ""I will create a monument to non-existence!""Life...Dreams...Hope...Where do they come from? And where do they go? None of that junk is enough to fulfill your hearts! Destruction...Destruction is what makes life worth living! Destroy! Destroy! Destroy! Let's destroy everything!"

1357
Pour quelqu'un qui n'est
► Afficher le texte
(littéralement :P), il s'en sort plutôt bien, c'est clair. ;)Je ne sais même pas comment on peut faire attention à l'autre ersatz du Joker quand on a le Dragon Réincarné Himself en face. Si vous ne votez pas Rand, vous êtes bons pour l'annihilation à coup de balefire !!!

1358
Kefka a souvent goûter de ma Illumina et de ma Atma weapon. J'ai dût faire le tour de ce jeu une bonne dizaine de fois. Rand a toutefois mon vote, plus élaboré disons comme personnage ;). J'avoue que le rire de Kefka a toutefois fais la joie de ma jeunesse plusieurs fois.