Ca démarre pas mal.Deadline a écrit :Reviews are decidedly mixed. And domestic grosses still could portend an obit. But Tom Cruise in his new scifi pic Oblivion is in orbit overseas with a #1 opening in 48 of 52 international territories this weekend. Friday’s gross is an estimated $13.1M at 7,464 dates for an early total of $23.1M and a weekend estimate of $60.5M. That includes a record-breaking #1 opening in Russia with $1.5M, which is the biggest opening day of the year for a non-3D release. After 2 days, the box office total there is $3.2M for Cruise’s biggest opening ever in Russia. The movie is directed by TRON: Legacy director Joseph Kosinski who also produced with former News Corp #2 Peter Chernin and Dylan Clark who both oversaw Planet of the Apes. and Middle East markets and the results are outstanding. The main reason Universal cast Cruise is because he’s still a star internationally. Oblivion opens in the U.S. and Canada and 7 more international territories next weekend.
Hum, je n'irais pas jusque là... Autant j'ai apprécié le film, autant j'ai dû déconnecter mon cerveau pour vraiment l'apprécier sans tout deviner à l'avance. Il y a une belle photographie, l'histoire est sympathique, mais franchement, sans plus. C'pas un navet, il est sympa, mais je le reverrai pas sûrementscénario bien ficelé
Bon, je ne vais pas cacher que j'apprécie l'humour d'Odieux Connard. Ce qu'il écrit est délibérément outrancier, c'est déjanté, ça se barre dans tous les sens, et c'est surtout et souvent très pointu, l'air de rien. Ce qui va suivre paraîtra donc peut-être un peu "rude" à certaines personnes qui fréquentent le site. Mais je ne fais que reprendre avec ma gentillesse habituelle ce qui s'est dit récemment, et c'est JUSTE parce que je suis de bonne humeur :1/ Oblivion n'est pas obligatoirement un navet, c'est évident. Tout dépend de la perception qu'on en a. Tu le trouves "sympathique". C'est juste ton avis. D'autres le partagent, et d'autres... pas. 2/ "Va falloir arrêter un jour avec Littlefinger" : Si on changeait juste le nom d'un intervenant sur la Toile, à la fin de la formule, tu recevrais positivement ce genre de réflexion, toi ? Je te laisse méditer sur ce genre d'assertion à l'emporte-pièce qui n'apporte rien au débat. Ou alors dis-moi en quoi elle l'enrichit. Perso, je trouve que ça ne sent pas très bon. Si on t'encensait, tu trouverais ça plus acceptable que le contraire ?Ou alors t'es jaloux ?Nan... je galègeLittlefinger a écrit :1/ Oblivion n'est pas un navet. Un film de SF sympathique./ 2/ Et va falloir arrêter un jour avec l'Odieux Connard. Oui c’est marrant une fois ou deux mais sans déconner ça vaut rien ce genre de texte.3/ Je peux vous faire la même chose, en plus provoc' encore sans aucun soucis, sur n'importe quel film, même le meilleur.4/ L'hyper-critique quasi-exégétique de ce mec commence juste à être chiante. Décrire un film scène par scène pour le démonter, ça sert à rien. Enfin si, ça fait rire, une fois ou deux. Mais de là à le prendre en exemple pour séparer le bon grain de l'ivraie...5/ Et rappelons que juger un film à son affiche, c'est juger un livre à sa couverture.6/ Après libre d'aimer un film ou non, bien entendu.
Retourner vers « Science-Fiction »