2141
Je ne connais pas Sieh (pas encore) mais Corwin d'Ambre oui et ce fut passionnant de voir ce personnage revenir à lui-même et nous dessiner Ambre. Corwin pour lui, pour les princes d'Ambre et pour Zelazny. :wub:

2142
Quel personnage ce Corwin.Quelle puissance pour pouvoir maîtriser l'ordre et créer carrément un pole d'univers. En face, la majeure partie des gens diront simplement "Qui Sieh ?" :D(Ça c'est fait.)

2147
Je ne connais aucun des deux, mais l'univers de Corwin m'a paru intéressant à la lecture de la fiche. Donc hop ! Un vote pour lui ! Je trouverai bien un moment pour lire les bouquins:pEn tout cas, j'espère que ce qui suit ne sera pas hors sujet : merci pour ces débats passionnés qui m'ont donné sérieusement envie de découvrir vos poulains dans leurs élément :lol: (traduisez par : "Oh mon dieu, tant de choses à lire et si peu de temps et d'argent pour le faire ! Je vais de ce pas braquer ma médiathèque.")

2148
Naudhiz a écrit :"Oh mon dieu, tant de choses à lire et si peu de temps et d'argent pour le faire ! Je vais de ce pas braquer ma médiathèque."
C'est tellement vrai...!A la lecture des fiches, je vote Sieh, sa description me rappelle un peu Loki (version Tom Hiddleston, bien entendu!):rolleyes:

2153
Bon, là je passe mon tour. Entre deux "héros" complètement formatés, livrés en kit pour profiter d'un créneau, je ne vois pas qui choisir. De toutes, le vainqueur se fera bananer sévère au tour suivant, parce que "ce monde est impitoyable", et que "ce n'est que justice" (Judge Dredd) :D

2154
owingketinketink : Je précise pour ceux qui ne le savent pas (comme moi :sifflote:) qu'Ayami Kojima a participé à la conception visuelle de Castlevania.Effectivement, les images sont tout bonnement magnifique. Ça mérite qu'on s'y intéresse, même si les héros ne sont pas aussi profonds d'Elric ou Cthulu ;)

2155
Je me suis perdue dans la liste de la quantité de jeux dans le même univers un mec avec un prénom d'ange et qui tue des vampires, en bon fils de famille ? :huh: ok je vais attendre le tour suivant

2157
Ethan Iktho a écrit :Bon, là je passe mon tour. Entre deux "héros" complètement formatés, livrés en kit pour profiter d'un créneau, je ne vois pas qui choisir. De toutes, le vainqueur se fera bananer sévère au tour suivant, parce que "ce monde est impitoyable", et que "ce n'est que justice" (Judge Dredd) :D
Tu es sûr de les connaître ? ;)

2159
Pour aujourd'hui, ce sera Lord Asriel, sans hésitation aucune ! Je suis littéralement transportée à chaque fois que je relis A la Croisée des Mondes Univers, héros, tous sont attachant, terriblement cohérents et poétiques ! Sans parler du style de Pullman, qui sait s'adresser aussi bien à la jeunesse (sans prendre les jeunes lecteurs pour des idiots) qu'aux adultes. Non, vraiment, je ne vois pas comment ne pas voter Asriel :lol:(Ce post est bien évidement totalement partisan et, sur ce coup, je ne me laisserai pas persuader :p)