21
Il y parle surtout de son processus d'écriture, sa lutte contre le cancer, et des conséquences de sa maladie. Pas seulement le fait qu'elle l'empêche d'écrire "à plein temps", mais aussi l'influence qu'elle a sur ses textes.
Jay Lake a écrit :my awareness of mortality, and my awareness of the fragility of life and health, is definitely there in my fiction in a way that it didn’t use to be
@Gillossen : je peux t'envoyer l'article, si tu veux.

24
Un bon livre, avec une héroïne à forte personnalité qui a tout pour me plaire.Roman très bien écrit, qui condense dit en un tome ce que beaucoup d'auteurs auraient mis trois à dire.Jade c'est un peu l'histoire d'une jeune femme qui a grandi très (trop ?) vite
► Afficher le texte
D'autant plus que le lecteur devine d'avance
► Afficher le texte
La troisième partie m'a par contre un peu moins intéressé, traitée un peu trop rapidement à mon goût.L'ensemble est d'un très bon niveau, qui m'a donné envie de suivre la suite de l'univers de Green de près.:)

39
Les souvenirs amassés avec sa fille en valent certainement la peine :)En tout cas suivre ses commentaires sur leur voyage c'est "humainement" très chouette !