122

125
Nan mais ce bordel qu'ils ont mit ces "supporters". Comment on peut brandir une banderole "Liberte pour les ultras" en gâchant ce qui était censé être une fête et espérer être entendu?Au contraire si ils cherchaient une façon de prouver à la ligue qu'ils ont eu raison de les interdire de stade, ils auraient pas pu faire mieux...
126
Complétement d'accord avec toi Rckep, mais quand on est décérébré c'est pour toujours hein. Leur but c'est de récupérer les Kops et leurs abonnements, ben là ils ont tout gagné à mon avis. Dommage pour les vrais supporters qui étaient venus faire la fête. Je signale à toutes fins utiles (pour éviter de mauvaises interprétations quoi) que je suis supporter du PSG depuis la fin des années 70 (exilé en Bretagne maintenant).
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025
134
Détrompe-toi, avec le pognon de Dmitry Rybolovlev, Monaco va se payer des vrais supporters, des vrais casseurs ! Là y'aura une vraie ambiance de foliezygo a écrit :Des émeutes au stade Louis II!!! quelle idée!!! On a plus de chances de voir un jour un bonobo prix Nobel de physique!!!!Yksin a écrit :N'empêche que si un jour ya des émeutes au sortir du stade Louis II, ça risque de coûter cher aux assurances !

137
oh mon Dieu!!!! le nouvel eldorado du football est en France!!!!! Mr Hollande, 75%, c'est pas suffisant!!!!Yksin a écrit :Ça devait être tranquille comme boulot !Sinon, flash transfert : Après Falcao qui serait sur le point de signer à l'ASM pour 60M€, Tevez est dans la ligne de mire du Rocher... Et Mancini qui vient de se faire virer de Manchester City pourrait bien y jouer les managers milliardaires...
139
Mamadou Sakho a signé la phrase du jour : «Nous, nous sommes les Parisiens. C’est notre plus grande fierté. Marseille, c’est des enc... C’est leur meilleure qualité»Il sera sûrement condamné à payer 10.000€ d'amende, une broutille
EDIT :Je pouvais pas laisser passer ça, mais Zlatan est aussi en pleine forme... http://www.bilboquet-magazine.fr/zlatan-pour-nos-8-prochains-titres-je-moccuperai-moi-meme-des-casseurs/ 

140
Non, si le comité d'éthique est logique il prendra comme Taiwo qui avait entamé le même type de chant à la c** mais anti parisien lors d'une victoire en coupe de l'OM : 1 match de suspension et 2 avec sursis.Yksin a écrit :Mamadou Sakho a signé la phrase du jour : «Nous, nous sommes les Parisiens. C’est notre plus grande fierté. Marseille, c’est des enc... C’est leur meilleure qualité»Il sera sûrement condamné à payer 10.000€ d'amende, une broutille
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025