Plume a écrit :[....] Sinon pour la couv' elle reste quand même bien hideuse, je lirais pas ca dans le métro:) [...]
C'est parceque je dis que je trouve la couv' moche que j'ai droit à ce smiley ? Mais tu n'as pas mis que j'avais dit qu'on avait vu bien pire. Parceque à part le fond bleu pour les inscriptions le dessin en lui même est clairement pas génial même si on peut quand même lui trouver l'avantage de ne pas être un photoshop d'un homme torse nu arborant fièrement ses abdos, plein de sueur, une épée à la main etc...Ethan Iktho a écrit :???
On doit comprendre : Ah donc on se tape x tomes uniquement pour ça ? C'est une simple question, je n'ai jamais rien lu de Feist (Oui, c'est une honte et un jour je le ferai promis !!vous finissez par comprendre que "c’est tout ce dont il s’agissait", avec la grande révélation de la réalité cosmique derrière la lutte…
Sans déconner ?Raymond Feist a dit :Maintenant, tout de suite, je travaille sur The King of Ashes (Le roi des cendres), le premier volume d’une nouvelle série The War of Five Crowns (La guerre des cinq couronnes), c’est sur un univers complètement différent avec différentes règles de magie, différentes politiques et des personnages très différents. Je ne peux pas en dire plus. Bien que puisque nous parlons de George R.R. Martin, vous pourrez vous faire une idée de ce qu’est Five Crowns si je vous révèle que c’est un peu comme Le Trône de fer avec des airs de comédie musicale.
'tain mais vas-y comment tu me spoiles !Asavar a écrit :Il reste encore et toujours Pug qui sauve le mondeGuigz a écrit :PS : Au fait, je me demandais à force, avec toutes ces guerres, il doit pas rester grand chose sur Midkemia, me trompe-je ?
Retourner vers « De la Fantasy »