581
Changer d'univers, de nom d'auteur et de tout ce qu'on veut, ok. Mais renier ce qu'on a fait ça me dérange, pour prendre un exemple con, Jennifer qui snobe la Star Ac c'est un peu la même chose pour moi.On peut évoluer mais on peut aussi se rappeler d'où on vient et pourquoi on est là...

582
Après avoir déclaré s’en vouloir personnellement au sujet des problèmes de couple de Kirsten Stewart et Robert Pattinson, du fait de l’importance de Twilight dans leur relation, voilà qui commence à faire beaucoup…
Si ça ne s'appelle pas se donner une importance qu'on n'a pas...

584
@Rckep: Je suis d'accord avec le fait qu'ellene doive pas le renier. Cependant ca l'a rendue millionaire, d'accord, mais en même temps avec le nombre de critiques qu'elle subit dans le monde littéraire, on peut comprendre sa réaction...

585
Quant un artiste s'estime floué par une interprétation fausse de son univers, il s'empresse de le dynamiter et en retirer de nouvelles thématiques. Moi, je rigole : elle se plaint mais ne propose rien de plus.

586
Gillossen a écrit :Disons qu'elle s'en voulait des projecteurs braqués sur eux à cause du succès des films.
Et si les films avaient été des bides, il n'y en aurait pas eu autant, et leur relation n'aurait pas eu le temps de se développer.Se plaindre du succès quand on l'a cherché, ce sont les risques du métier.

587
Gillossen a écrit :Disons qu'elle s'en voulait des projecteurs braqués sur eux à cause du succès des films.
Les pauvres, sur qu'ils auraient préféré restés anonymes :)

589
:o ça nous rajeunit pas tout ça!! c'est comme pour les anniv' de sorties des Harry Potter, je me prends toujours un gros coup de massue sur la tête ... comment ça je ne suis plus une ado?? :mrgreen:

593
Et bien moi je dis pourquoi pas.J'avais tenté de lire le premier tome il y'a quelques années voulant me forger ma propre opinion et je n'avais pas tenu deux pages (en général j'ai du mal avec les points de vue féminin à la première personne). Si jamais il tombe entre mes mains, je retenterai, même si j'ai beaucoup de réserves concernant le style, l'histoire et les personnages ...

595
D'ailleurs elle avait déjà commencé à réécrire Fascination du point de vue d'Edward.Pour les vingt ans, les vampires deviendront des loups-garous, et inversement.

598
Merwin Tonnel a écrit :Plot twist : pour les 50 ans, elle réécrira le roman, mais cette fois-ci avec des personnages intéressants !
:lol: Je crains que ce ne soit malheureusement pas dans ses cordes.Pour en revenir à ce nouveau tome, je crois que le pire c'est qu'il aura du succès.

599
Zakath Nath a écrit :D'ailleurs elle avait déjà commencé à réécrire Fascination du point de vue d'Edward.
Ah, c'était pas carrément sorti ? Ou je l'ai "rêvé" ? :arrow: