3
J'ai pas le son au boulot mais la vidéo en tant que telle a l'air chouette.Après, comme toujours... c'est une vidéo... ça ne veut juste rien dire quant au soft :)

7
Je veux !Ne serait-ce que parce que j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose avec Dark Project, à 'l'époque. Pourtant, j'adorais l'ambiance. Bref, je me le coltinerais bien, celui-là :)

8
Moi aussi, je me coltinerais bien celui-ci.^^D'une part, parce que l'univers à l'air intéressant. D'autre part, parce que le gameplay semble très bien pensé!

9
J'ai entendu dire que les fans de la série sont dubitatifs quand à ce nouvel opus, une orientation grand public avec les nouveaux pouvoirs du héros...Personnellement j'ai jamais touché à un des opus et celui-ci me botte carrément :)

10
Rckep a écrit :J'ai entendu dire que les fans de la série sont dubitatifs quand à ce nouvel opus, une orientation grand public avec les nouveaux pouvoirs du héros...Personnellement j'ai jamais touché à un des opus et celui-ci me botte carrément :)
D'autant plus que l'on peut faire confiance à Eidos Montréal niveau "reprise" de licence :Deus Ex Human Revolution et Hitman Absolution sont là pour en témoigner ...

11
De toute façon, quelque soit le jeu, une reprise de license ne fait jamais plaisir à tous. Après si certains veulent faire le jeu sans utiiser les pouvoirs, libres à eux... mais qu'ils fichent la paix à ceux qui n'ont pas 60h à passer sur un jeu...

12
SMCSEB a écrit :D'autant plus que l'on peut faire confiance à Eidos Montréal niveau "reprise" de licence :Deus Ex Human Revolution et Hitman Absolution sont là pour en témoigner ...
Deux autres licences dont j'avais pas vu les jeux avant (en gros je jouais qu'aux Final Fantasy et aux licences Nintendo sur l'ancienne gen) et qui m'ont régalés.Et pourtant on entend les mêmes critiques sur les sites de fan pour les deux jeux...Et comme le dit Duarcan dés qu'on touche une licence avec une fanbase établie il y a toujours les adeptes du "C'était mieux avant".

14
Deux autres licences dont j'avais pas vu les jeux avant (en gros je jouais qu'aux Final Fantasy et aux licences Nintendo sur l'ancienne gen) et qui m'ont régalés.Et pourtant on entend les mêmes critiques sur les sites de fan pour les deux jeux...Et comme le dit Duarcan dés qu'on touche une licence avec une fanbase établie il y a toujours les adeptes du "C'était mieux avant".
Parfois à juste titre Rckep, Hitman étant dans le même cas... Même si ces changements sont plus ou moins justifiés dans le scenar. De toute manière il me semble qu'Eidos avait fait un communiqué pour dire qu'ils souhaitaient revenir en arrière dans le prochain opus, comme quoi même eux en étaient pleinement conscients.

20
Specs minimales : OS: Windows Vista CPU: Dual core haut de gamme ou quad core RAM: 4 Go Graphics Card: AMD Radeon 4800 ou Nvidia GTS 250 DirectX: DirectX 10 HDD/SSD: 20 GBSpecs recommandées OS: Windows 7/8 CPU: AMD FX 8000 / Intel i7 RAM: 4+ Go Graphics Card: AMD Radeon HD / R9 series / Nvidia GTX 660 DirectX: DirectX 11 HDD/SSD: 20 Go