443
Les clubs français au top niveau cette semaine en coupe d'Europe... 3 matches, 3 défaites :oAprès Lyon, voici Nice et St-Etienne qui se ramassent (sauf que là c'est contre des équipes de seconde zone !)

446
L'OM, parti pour faire le même début de saison que l'année dernière ? 3 matches, 3 victoires... Gignac en pleine forme, j'espère qu'il prendra la place de Benzema en EdF...

447
Yksin a écrit :L'OM, parti pour faire le même début de saison que l'année dernière ? 3 matches, 3 victoires... Gignac en pleine forme, j'espère qu'il prendra la place de Benzema en EdF...
Moi j'espère pas ...J'espère aussi que la chance (ou réussite, appelez-ça comme vous voulez) tournera un peu pour venir à Lyon un jour ...

451
Asavar a écrit :Moi aussi j'aimerais que la chance tourne et qu'elle vienne dire coucou à Strasbourg :jesors:
Logiquement, après mon département (93), vous êtes deuxième au classement du cramage de voitures. C'est un sport qui a perdu un peu de son public mais qui pourrait revenir en force d'ici les prochaines années ;)

458
Il a l'air tellement "BIP", que j'en viens à espérer qu'il ne vienne pas à l'OM et qu'il reste à Lille en CFA...Pourri gâté ==> caprice...L'Equipe:
Le feuilleton Thauvin continue. Pour le deuxième jour de suite, l'attaquant ne s'est pas présenté à l'entraînement ce mercredi, révèle La Voix des Sports, précisant que le LOSC retenait 1 500 euros par jour d'absence sur le salaire mensuel du champion du monde des moins de 20 ans, qui s'élève à 45 000 euros.
Et dire que pour le commun des mortels, 1500 euros, c'est un mois de boulot et pas une journée...Désolant

459
Le truc vraiment choquant dans l'histoire c'est que Thauvin, en revenant de Bastia, a fait réévaluer son salaire au LOSC (passant de 6000€ à 45000€ mensuel, à quelques centimes près).Comment, juste après ça, le mec peut exiger le partir pour l'OM ? C'est dingue !

460
Yksin a écrit :
Asavar a écrit :Moi aussi j'aimerais que la chance tourne et qu'elle vienne dire coucou à Strasbourg :jesors:
Logiquement, après mon département (93), vous êtes deuxième au classement du cramage de voitures. C'est un sport qui a perdu un peu de son public mais qui pourrait revenir en force d'ici les prochaines années ;)
Euh... Viens du coté de chez moi le jour de l'an, on verra qui est premier au classement ;)