162
Et je maintiens Fifa multi local ou online si tu ne joue à Fifa que seul et offline tu dois être un des derniers spécimen. Et Killzone moi j'aime pas mais je connais bien un mec qui achète COD tous les ans sans jamais jouer au multi... Bon lui aussi est un spécimen rare...SMCSEB a écrit :Moi ! FUT tout le monde y joue depuis le 12 et tu viens me dire que sans lui FIFA n'est rien ... Je vois d'ailleurs pas ce qu'il y a de ridicule à jouer contre l'IA, au moins on est sûr de pas tomber contre un spécimen !!Pour ce qui est de Killzone, je trouve qu'une campagne de 6 heures c'est un peu juste mais bon, si ça te conviens ...
Parce que t'as pris l'habitude avec la 360 mais depuis le début c'est scandaleux, qu'on paye pour un service en ligne genre location de films, de jeux ou pour avoir un jeu par mois gratuuit je veux bien mais payé pour jouer à une partie d'un jeu qu'on achète on me fera pas dire que c'est normal. Les connexions les plus stables sont sur PC et j'ai jamais entendu parler d'abonnement autre que celui internet pour jouer aux modes multi de jeux PC.Personnellement, quand je vois la différence de qualité entre les 2, je trouve pas réellement ça scandaleux ! Pour 35€, je vois pourquoi je paye et ça me convient ... j'aimerai juste savoir si pour un prix inférieur il est possible d'avoir une qualité similaire !
Sur PS3, j'ai jamais joué qu'à Fifa en multi, chez des potes, en ramenant ma manette chez eux... Par contre si je voulais faire une partie d'un FPS ou jeu de course, je préférait rentrer chez moi brancher mon micro et jouer chacun avec un écran.Cela me surprend énormément, j'ai jamais vu une console avec une seule manette chez qui que ce soit !! :blink:Mais bon, c'est peut-être aussi parce que je connais personne qui peut/veut se permettre d'avoir les 3 consoles ...Les jeux de course, de sport et FPS sont agréables à plusieurs et se jouent sur Xbox/Sony !
164
http://www.edge-online.com/news/power-s ... rformance/Si c'est bien vrai, c'est tout de même étonnant que Microsoft ait pu se faire avoir à ce point.
168
Autant une petite Steam machine pour faire lien entre mon PC et ma télé pourrait être une bonne acquisition pour moi, autant leur trackpad ça me semble un peu too much en terme de tactile. Je vois mal comment un gros pouce pourrait faire gagner en précision sur un joystick, j'espère me tromper ^^Belle annonce en tout cas.
169
toper et brancher ma ps3 (fat 80Go ) et je trouve que si l'interface est plus attrayante que celle de la 360 en terme de dashboard, en terme de contenu c'est nettement moins intéressant y compris sans faire ce comparaison avec MS: - les jeux Ps 2 par exemple en vente sur le ps store sont ... ridicule , pas de GT3, pas de MSG, niet sur des pépites comme dark alliance, demon, stone ou ds hits comme le retour du roi ... le seul qui trouve grave à mes yeux c'est toy story 3 car mon fils veut y jouer ...- les jeux ps one sont mieux fourni mais sony a mis des prix là ou ça fait mal (les plus demandés)- certains jeux ps3 ne proposent pas de démo
180
Je trouve aussi qu'on entend pas beaucoup parler des jeux au lancement...alors que les consoles ancienne generation ont connue de belle sortie récemment (gta v / diablo 3 ...) ou a venir (FF XIII Dark soul 2 ...)C'est pour ca que je vais attendre 3-4 ans avant de me mettre a le new-age ne serait ce que pour voir laquelle des 2 consoles aura le plus de jeux qui m'interesse!