465
Yksin a écrit :Le truc vraiment choquant dans l'histoire c'est que Thauvin, en revenant de Bastia, a fait réévaluer son salaire au LOSC (passant de 6000€ à 45000€ mensuel, à quelques centimes près).Comment, juste après ça, le mec peut exiger le partir pour l'OM ? C'est dingue !
Il me semble que l'OM lui propose 120 000€, voilà pourquoi il fait sa starlette. Désolant comme le dit Flykillerman.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

470
Ha ça les clubs français sont au taquet !!! Sinon de beaux matchs en perspective du côté du Vélodrome en LdC.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

472
Yksin a écrit :Pour l'OM rien n'est joué, ils peuvent s'en sortir.
Heureusement, ça serait dommage démarrer en étant défaitiste, même si la tâche semble plus qu'ardue.

474
Yksin a écrit :Pitoyable pour la Ligue Europa...Pour l'OM rien n'est joué, ils peuvent s'en sortir.
T'aurais du la mettre dans le topic "vous aimez l'humour au 36ème degré" celle-là!!!! excellente!!! J'en pleurerais presque!!!ça va se finir avec 6 défaite oui!!!! Allez, je suis cool, un match nul à domicile contre Naples!!

478
Je ne vois pas le Borussia réitérer son parcours de l'an dernier, au contraire. Arsenal est capable du meilleur comme du pire. Naples risque d'être la plus compliqué à jouer je pense.De toute façon, l'OM n'a rien à perdre, c'est peut-être ce qui les fera passer.

480
Gilthanas a écrit :Quatre clubs dans les deux coupes d'Europe, dont deux (Lyon et Bordeaux) qui vont les prendre par dessus la jambe. Ca sent tout bon pour l'indice UEFA ça :p
Si il y a bien une remarque que je ne laisserai jamais passer c'est celle-là :Lyon a supporté seul l'indice UEFA pendant 10 ans (chose que tout le monde semble oublier bien vite), c'est tout sauf un club qui se bat une saison pour l'Europe pour ne pas la jouer (coucou Lille) !Lyon a fini l'année dernière premier de son groupe et est "juste" tomber sur LE tirage à ne pas avoir ... et était qualifié à 10 minutes près !! Je vois que vous espérez que Marseille se qualifie dans un groupe avec un club modèle de régularité (Arsenal), l'ancien finaliste avec un groupe plus fort (Dortmund, je vous invite d'ailleurs à regarder leur parcours et comme déjà dis une équipe qui monte et se renforce (Naples) !!Il est touchant de voir à quel point vous appliquez le dicton "l'espoir fait vivre", mon espoir personnel se limitera à 6 points pour qu'ils puissent dire "on a pris un point par match" ...Espérons que le PSG gagne la compétition et que les Portugais se fassent tous éliminer en poule ... :) Mais bon de toute façon je me suis fais à l'idée que l'on ne récupérera pas "notre" 5ème place avant 4/5 ans !