Gillossen a écrit :C'était comment du coup ? :)Bon, ce soir, je parie tout de même sur une victoire, m'enfin...
C'était sympa !! Une victoire 5-0 face à une équipe kazakh
très faible (gardien aux savonnettes notamment) c'est logique ... Mais bon quand je vois les joueurs qui n'y sont pas (Pogba, Varane, Kondogbia déjà en A, certains non appelés comme Rabiot), je me dis qu'on a comme même une sacrée génération qui, pour moi, est la meilleure d'Europe voire du monde actuellement !!Le seul souci (et non des moindres) était l'ambiance : inexistante sauf de la 55' à la 65' (à qui la faute ? la FFF ? le public caennais ?) ... - mon frère et moi étions les 2 seuls à chanter la Marseillaise dans un rayon de 10 mètres, à partir de ce moment-là, comment et pourquoi reprocher à nos joueurs de ne pas la chanter !?- 3-0 à la 17' = silence de cathédrale ... je me demande parfois ce qu'il faut pour avoir de l'ambiance !- une tribune présidentielle toujours aussi attristante - personne ne connaissait les noms des joueurs ... ce qui nous a permis de nous faire entendre auprès des lyonnais Ferri, Benzia, Martial (oui je le compte

, les 3 meilleurs au passage), Umtiti et Bahlouli !!