523
Witch a écrit :
Flykillerman a écrit :J'espère que Bale va faire son trou. :mrgreen:
Aaah c'est café des sports ET brèves de comptoir donc ;)
Les fans de foot sont tous des beaufs, tout le monde sait ça ;)

525
Flykillerman a écrit :Merci :) euh... :huh:
Haha excellent :sifflote:Sinon, quid de l'Edf ? Perso je mise sur deux victoires difficiles, mais des victoires quand même.On aurait plus de chance si Benzema commençait sur le banc mais vu l'entêtement de Deschamps, j'y crois pas trop.

526
Yksin a écrit :
Flykillerman a écrit :Merci :) euh... :huh:
Haha excellent :sifflote:Sinon, quid de l'Edf ? Perso je mise sur deux victoires difficiles, mais des victoires quand même.On aurait plus de chance si Benzema commençait sur le banc mais vu l'entêtement de Deschamps, j'y crois pas trop.
Demain soir je vais voir les jeunes ça va changer des A ... je l'espère en tout cas !!

528
Je crains tout de même un nul.Apparemment on part sur du 442 avec Benzema et Giroud à l'avant. Je pense que la clé du match repose sur l'utilisation que fera l'EDF des côtés, et de ce côté-là on n'est pas vraiment gâté. :/

529
Gillossen a écrit :C'était comment du coup ? :)Bon, ce soir, je parie tout de même sur une victoire, m'enfin...
C'était sympa !! Une victoire 5-0 face à une équipe kazakh très faible (gardien aux savonnettes notamment) c'est logique ... Mais bon quand je vois les joueurs qui n'y sont pas (Pogba, Varane, Kondogbia déjà en A, certains non appelés comme Rabiot), je me dis qu'on a comme même une sacrée génération qui, pour moi, est la meilleure d'Europe voire du monde actuellement !!Le seul souci (et non des moindres) était l'ambiance : inexistante sauf de la 55' à la 65' (à qui la faute ? la FFF ? le public caennais ?) ... - mon frère et moi étions les 2 seuls à chanter la Marseillaise dans un rayon de 10 mètres, à partir de ce moment-là, comment et pourquoi reprocher à nos joueurs de ne pas la chanter !?- 3-0 à la 17' = silence de cathédrale ... je me demande parfois ce qu'il faut pour avoir de l'ambiance !- une tribune présidentielle toujours aussi attristante - personne ne connaissait les noms des joueurs ... ce qui nous a permis de nous faire entendre auprès des lyonnais Ferri, Benzia, Martial (oui je le compte :p, les 3 meilleurs au passage), Umtiti et Bahlouli !!

530
Les compos de ce soir...
Franchement, Sagna... J'ai beau me creuser, je ne comprends pas cet acharnement (le même que pour BenzeNogoal). Ce mec est naze ! Et mettre un milieu de terrain Guilavogui - Sissoko (à la ramasse avec Newcastle) pour un match aussi important, Deschamps frôle l'inconscience... Enfin, je croise les doigts !Allez la Finlande ! :p

531
Décroises les doigts, les espagnols ont fait leurs devoirs cet été, ils n'ont pas oublié comment gagner un match.les Biélorusses doivent commencer à prendre les paris.

533
Y'a de la tune à gagner, qui mériterait qu'il risque une blessure du genre à ne plus pouvoir jouer pendant une saison entière dans son club où il ramasse un max ? :lol:Excusez, c'est vrai : on parle sport. :huh: