21
Pas d'accord avec tout ce qu' Ange a dit, mais il y a des points intéressants, notamment sur les formats des BD.Et au passage, j'ai vu qu'une intégrale doit sortir à peu près en même temps que le tome trois (mais pas d'image encore...)

22
LA sortie du tome 3 est prévue et au regard de l'interview je me demande comment va se terminer cette première partie du cycle. L'interview est intéressante sur les prochaines sorties de la geste mais surtout sur les inspirations et explications de marie de dragons. Je souhaite que la série continue longtemps au vu du plaisir de lecture. :)

25
dwalan a écrit :J'avais déjà approché cette BD, sans pour autant l'acheter, jusqu'à présent. Je vais peut-être bien changer d'avis !
Tu ne le regretteras pas dwalan, surtout que tu pourras enchaîner les trois tomes d'affilée contrairement aux primo lecteurs. ;)

27
j'ai lu le troisiéme tome et je suis déçue... je trouve que l'histoire n'avance pas, on a pas de nouveaux éléments sur
► Afficher le texte
bref, j'ai préféré les deux premiers...

34
Tome lu... et l'histoire fait un sacré pas en avant !! :)heureusement en même temps, vu qu'il me semble que la serie ne fait "que" 5 tomes ! :sifflote:J'aime toujours les dessins, j'adore le personnage de Marie, on en apprend un peu plus sur son évolution... Bon tome je trouveD'autres avis ?

37
sur le forum de soleil, "Ange" annonce que le cycle de Marie fera 5 tomes ! (et pas plus)et pour la fin du tome, j'ai bien aimé, ce n'est pas vraiment un cliffanger mais, vu l'avancée dans la compréhension de l'univers, plutôt un "vous aurez le mot de la fin au prochain épisode" ! :) ce qui n'est pas pour me deplaire !Merci pour la critique Belgarion !

38
J'ai bien aimé ce tome 4 : dessins toujours aussi bons, quelques révélations intéressantes, des personnages assez travaillés, je n'ai pas été déçue.Mais j'avais aussi bien aimé le tome 3 qui permettait de s'attarder sur certains personnages, même si en apparence il ne faisait pas avancer l'intrigue.En apparence seulement, car :
► Afficher le texte

39
Sortie du tome 5 enfin annoncée : c'est pour octobre et il s'appelle Les Quatre.Je commençais à craindre de ne pas voir la fin (le 4ème datait d'octobre 2011).