542
Le real m'a fait forte impression, Manchester déroule. Quant à Paris, le score inverse ne m'aurait pas choqué!!! Ibra a dû réussir à trotter 200 m ce soir, bravo!!!

543
Euh, en deuxième mi-temps l'adversaire de PSG n'a pas vu le jour, quand même. Ils y a certes eu les montants en 1ère mi-temps, mais dans l'ensemble je trouve la victoire plutôt logiquePar contre, le score est très flatteur pour Paris, mais quand une équipe moins forte domine un début de match sans marquer, c'est assez souvent ce qui arrive.

552
Ah ouais là ça change tout ! :pEt j'ai même envie d'ajouter à l'attention de l'arbitre : "coup d'boule ! coup d'boule !" :lol:C'est quand même dingue ce genre de réaction démesurée... Le mec va avoir une crise cardiaque s'il continue comme ça...

554
Incroyable France-Espagne en basket, un Tony Parker de feu... D'habitude les seuls matchs de basket que je regarde sont ceux de la NBA, mais là... Quand j'ai vu qu'à la mi-temps on était menés 34-20, je me suis dit : "tiens, on va les regarder se prendre une raclée!" :pRemontée extraordinaire ! Vivement la finale :D

559
Un jour, faudra quand même qu'on arrête de se la laminer à la râpe : on a des super sportifs, des super équipes, et on gagne.(C'est vrai, quoi, la sinistrose et le syndrome Calimero, ça tanne, à force... :p)

560
C'est vrai qu'à part l'équipe senior masculine de foot, on a de très bonnes équipes (avec notamment l’équipe des Bleuets championne du monde)Mais le gros problème c'est que les sports les plus médiatisés dans lesquels la France est la plus nul :p