Tout pareil. Mes moments de lecture les plus fréquents, c'est dans le train durant mon trajet quotidien de plus de 2 heures. J'évite de trimballer les éditions papier pour au moins 3 raisons : souvent des livres lourds dans le sac, je ne veux pas les abîmer (au prix où coûtent certains !) et choisir sa police de caractères est un plus indéniable quand l'équivalent papier est écrit en taille 7 ou 8 :DCe site permet aussi de se faire une idée sur un bouquin avant l'achat. Ma bibliothèque réelle regorge de ces livres qui donnaient envie en les feuilletant et qui m'ont saoulés en quelques pages à peine.Yksin a écrit :J'ai téléchargé beaucoup d’œuvres sur ce site... Des œuvres que j'avais acheté au format papier bien entendu. (oui j'avoue pendant les pauses c'est plus facile de lire en pdf que d'ouvrir son bouquin sur son bureau, ça ne plait pas forcément au patron).
1301
Qui parle de fermeture de ce site ?Il reste en activité, c'est juste l'équipe qui le gère qui ne propose plus rien de nouveau. Mais il y a toujours les contributeurs.