Evra est une buse*. Il parle comme ses pieds, et après avoir fait son célèbre caca nerveux et avoir refusé de descendre du bus, perso je trouve que s'il gardait le silence pendant les 100 ans à venir ça éviterait qu'on entende un peu plus de conneries.Allez, Evra, t'es digne de Pagnol : "C'est pas que c'est un bon à rien, c'est qu'il est mauvais en tout" (et cherche pas, ma biche, c'est pas entre "bagnole" et "pignole" dans ton dico avec les images à colorier).Enfin, bon, je dis ça, j'ai rien dit, ou tout comme.

* Toutes mes excuses aux buses qui pourraient passer sur le topic et se sentir vexées de l'analogie. Mais si j'avais dit "Evra est un gland", j'aurais dû aussi m'excuser auprès de tous les chênes. Pas facile de critiquer, quand on se refuse à dire "con". (Et là aussi, il aurait fallu...bla-bla-bla...)PS : "On ne tire pas sur une ambulance" ? Moi, si.:PPPS : le but de Zlatan, posté par Rckep : ça, c'est de toute beauté. C'est pourquoi Zlatan peut continuer de zlataner tous azimuths, et qu'Evra est vraiment vain. Petit (nan, nan, cherchez pas, c'est juste l'adjectif:sifflote:)