J'ai fait une liste de tout ce que vous avez conseillé et que je ne connaissais pas, j'en suis à 54 !! De belles heures de musique en perspective... Merci Sylvadoc pour l'idée du fil de discussion !J'écoute très souvent des ost de jeu vidéo (même si je ne suis pas une joueuse invétérée), notamment sur
OSTream. Comme personne ne l'a encore cité, je mets le lien.Mes préférées : -
Okami, et Octavia en a très justement parlé en #60. Pour ma part j'ai joué au jeu, donc les musiques me rappellent les moments de découvertes, de plaisir et de dépaysement. C'est frais, c'est enjoué, l'idéal pour être de bonne humeur.- les
Zelda, comme quasiment tout le monde.-
Wow Wrath of the Litch King, notamment le thème principal qui me fait revivre cette douce satisfaction d'entendre mon perso se connecter au jeu alors que j'attendais ce moment depuis des heures... Je me suis soignée depuis mais la musique continue à me faire vibrer. -
Little big planet : si si, pour me donner la pêche, y'a pas mieux.-
Shadow of the colossus, qui n'a pas encore été cité, mais son prédécesseur Ico si. Grandioses, diverses, épiques, mélancoliques, inspirantes, bref les musiques que j'ai peut-être le plus écoutées...