41
Je l'ai seulement feuilleté, mais j'ai été surprise de la fidélité au style de Frazetta, même si quelque part on peut se faire que c'est le plus facile, copier, mais à l'échelle d'une BD entière et au format cases, c'est déjà un sacré boulot j'imagine. :)

43
En même temps, c'était casse-gueule. Et finalement, c'est celui qui s'éloigne le plus de l'univers qui viendrait spontanément à l'esprit en regardant la toile qui s'en sort le mieux.

50
J'ai pris le tome 1 en poche pour mes vacances avant d'avoir lu la critique. Et étrangement, je suis tout à fait d'accord avec Gillossen.C'est trop bancal pour être vraiment passionnant mais on sent que l'auteur à voulut rendre hommage aux anciens pulps de l'époque et à Frank Frazetta. Mais hélas, le style d'écriture un rien "brouillon" de l'auteur fait plus passer ça pour des clichés que comme un véritable hommage. Dommage que la sauce ne prenne pas car le roman avait un vrai potentiel.

51
Je viens de voir Tygra et le Death Dealer y fait une apparition avec un autre costume certes mais on a droit à un plan de loin où l'on reconnaît la silhouette du personnage. Ca donne envie de s'intéresser de plus prêt à tout ça.