Une histoire absolument acadabrantesque qui permet de relancer la série en lui offrant une nouvelle direction : Moffat n'avait pas menti B)Et en plus c'est tellement bien ficelé que, malgré les énormes changements, ça se tient, et c'est fort.Mes seuls regrets :
► Afficher le texte
Pas assez de Daleks, pas assez de Guerre du Temps.Et Eccleston qui n'a pas pu/voulu reprendre son rôle pour voir la régénération de Hurt, ce qui aurait été la cerise sur le gâteau.
Pour le reste, c'est fort. Superbes interactions entre les Docteurs quand ils sont réunis, c'est très sympa. Et que dire de
► Afficher le texte
Tous les Docteurs qui paraissent pour Gallifrey !Capaldi qui apparait une seconde, juste le regard. Tu m'étonnes, son costume n'avait pas encore été choisi.Et Tom Baker à la fin, je me demandais qui était le vieil homme qui voulait lui parler... C'était géant !
Clara a encore un grand rôle dans l'Histoire du Docteur.
► Afficher le texte
Après l'avoir sauvé de la Grande Intelligence, elle le fait réfléchir sur l'acte le plus important de son existence (jusqu'à aujourd'hui). Après, vous me direz que c'est le rôle des Compagnons en fait, mais les Compagnons sous l'ère Moffat ont une énorme importance dans l'Histoire du Docteur quand même.
Maintenant, vous savez tous vers quoi on se dirige. Dans un mois, c'est l'épisode de Noël. Je suis à la fois triste en avance et excité de savoir ce qui va se passer
