

Mais grave!!!! LE truc qui me rend fou dans le metier... et je me fous que les feministes me collent au pilori pour ça, ce n'est que la pure vérité!!!Et oui yksin, je suis souvent nu sous mes vêtementsLittlefinger a écrit :Totalement, les infirmiers sont des individus aux moeurs étranges ! (Mais moins colporteurs de potins que leur pendant féminin)
Full contact, y'a que ça de vrais.Et J'suis passé en deuxième année de prépa lettres, et je suis un mâle!J'ai parfois l'impression d'être un détenu de la tour blanche :(Guigz: quel courage, avouer sa haine du petit prince c'est un peu clamer qu'on adore la chasse aux phoques (non sevrés) au congrès annuel de PETA x)zygo a écrit :Et oui yksin, je suis souvent nu sous mes vêtements
Et passé 1 an, quand il marche ça devient l'enfer, faut sans arrêt le surveiller sinon il se ramasse, se fait des bosses, se casse une dent... Et passé 3 ans il tape des crises pour un rien, veut jouer à la bagarre en permanence... Je vais pas plus loin, je me suis arrêté à 4 ans et demi pour l'instantindy620 a écrit :T'inquietes passé 3 mois ,ça va mieux on revit (presque) ,et ça commence à etre que du bonheur (avant aussi ,mais les reveils nocturne/diurne font qu'on le ressent moins...mais pourquoi j'ai remis ça !!!!!!!!!)papa d'un marmot de 3 mois..