5681
Traître :PBon alors... Je ne ne suis pas une experte en fantasy, loin de là... Donc je vais choisir un bouquin qui m'a touchée, et qui me touche à chaque relecture."J'allume mon mégot, je le mâchouille, je l'avale, puis, dans un hoquet, je le recrache, je le rallume, je le remâchouille, je le ravale. Le genre de choses à la fois appétissantes et élégantes."Voilà :)

5689
Bon les passages de main, les rappels, les "prends donc mon tour" vraiment :respect: c'est nickel vous gérez comme des boss. La seule règle un peu de base c'est que la citation doit provenir d'un bouquin fantasy. Alors Naudhiz nous attendons ton/tes indices et le prochain gagnant (ou volontaire désigné) s'assurera que son bouquin est à peu près dans le cadre ;) Et si ça se trouve celui là l'est :)

5693
Indice : c'est de la fantasy, domaine jeunesse et c'est un diptyque :)Aucune des réponses ne correspond :PEDIT : la remarque sur la fantasy concernait plus le fait que je ne peux pas chercher un livre dans les arcanes de la fantasy, un truc rare et précieux qui se dégusterait à la cuillère à café tellement c'est bon :) Du coup je me suis rabattue sur un livre bien sûr fantasy mais plus commun ;)

5694
Naudhiz a écrit :Indice : c'est de la fantasy, domaine jeunesse et c'est un diptyque :)
Quoiiii, un livre jeunesse où le héros machouille un mégot ?? Peut-être même qu'il FUME ! (des cigarettes) ..... :jesors:Non sérieux, aucune idée.

5696
Du coup, je pensais à Legend, de Marie Lu, et à son narrateur intermittent Day. Mais en fait ce n'est pas un dyptique, même s'il n'y a pour l'instant que deux volumes de traduits...

5700
Naudhiz a écrit :Personne ? Bon, je vous donne les initiales de l'auteur : T. d. F.
Ben pour moi TDF ça veut surtout dire Trône de Fer, mais c'est pas un auteur :DDonc euh... Je donne ma langue au chat !