81
Qui aurait cru que finalement Miranda aurait surpassé Lyv ? :wink: Je trouve Miranda plus crakante encore que Lyv maintenant... 8) et pourtant la barre était haute... :D Quoique Lyv dans sa petite robe bleue.... 8O Bon je m'arrete ! je dérape :lol: :lol: ARGo :wink:

83
A part qu'elle est moche, rien ;)
T'as pas honte de la renier comme ça ? J'aimerais bien remonter certains de tes vieux messages chantant ses louages histoire que tu reviennes à plus de modération... :roll:
Non mais surtout, c'est le mec de gauche, il a un regard vide, mais vide !!
Ben Affleck's touch.
et pourtant la barre était haute...
La barre ? :lol:

84
T'as pas honte de la renier comme ça ? J'aimerais bien remonter certains de tes vieux messages chantant ses louages histoire que tu reviennes à plus de modération...  
Lol, je sais ce que j'ai dit, et j'affirme toujours qu'elle est moche ! Je m'étais fourvoyé à l'époque :) J'ai été illuminé depuis :aime:

85
T'as pas honte de la renier comme ça ? J'aimerais bien remonter certains de tes vieux messages chantant ses louages histoire que tu reviennes à plus de modération...  
Lol, je sais ce que j'ai dit, et j'affirme toujours qu'elle est moche ! Je m'étais fourvoyé à l'époque :) J'ai été illuminé depuis :aime:
:roll:

87
LOL ! et ben on enchaine les blagues lol ;) Et le sylva qui renie Liv alors que a lepoque il faisait la guerre avec riddick pour savoir qui l'aurait tssss ;) Il a meme acheter la bo de la communauté avec la jacquette de Liv expres !!!! ;)Mais c'est vrai que jenny n'est vraiment pas mise en valeur sur l'affiche :x 8O et sinon Ben ..... bah .... c'est Ben quoi ;)

93
Honnetement, je ne la trouve pas aussi nulle ke ca... si on prend un cas extreme: SDA, production hollywoodienne, ca aurait été 1000 fois pire: vu l'enorme succes de jennifer lopez (kel ne merite vraiment pas!), elle aurait bien pu avoir un role ou un autre dedans (Galadriel!!! :galadriel: :lol: )Donc pas la peine d'être aussi pessimiste.... :jump:

97
C'est comme tout le monde. Y'a des photos ou elle est très bien et d'autres où elle l'est beaucoup moins (qu'est ce que c'est que ce look à la Osbourne ?!!?!??!)Mais je trouve quand même que c'est une très belle femme.Par contre, j'espère que la frange est pas une mode actuellement, parce que j'ai des souvenirs de franges à égaliser tous les deux mois... un cauchemar :surpris: Et je trouve que ça lui va pas bien du tout la frange :non: