81
Personne essais de te convaincre, tu fait ce que tu veux, de mon côté j'essais pas d'imposer mon point de vue. C'est un forum, les gens échangent et disent ce qu'ils pensent le problème c'est que de ton côté, tu juge que ceux qui ne font pas comme toi font mal, grand bien te fasse, excuse moi de me défendre.Merci de me prendre pour un idiot mais je sais très bien qu'il y a des gens qui gagnent de l'argent selon les revenus publicitaires générés par l'audimat, les pubs, parlons en perso ça me,branche de moins en moins de regarder des chaînes qui arrivent parfois à caler deux coupures pubs dans un épisode de 40 minutes mais je suppose qu'il faut bien vivre... Comme je l'ai dis, ce que je regarde ne passe pas en France, je fais quoi, je me restreint à ce qu'on m'offre? Et puis dans le cas des séries TV les plus téléchargées sont aussi celles qui font des cartons d'audimat, GOT en est un bon exemple avec ses records successifs. Pour finir si tu lis bien mon commentaire, je ne pleure pas pour 2€50, d'après toi c'est un bon plan pour voir un épisode multiplie 2€50 par le nombre d'épisodes, par le nombre de saison et par le nombre de séries que tu veux voir... C'est encore un bon plan?

84
Bon pour modérer un peu cette discussion ce serait bien quand même de ne pas faire la publicité ouverte du piratage qui reste malgré tout interdit. Ne serait-ce que pour que personne ne soit ennuyé après s'être exprimé sur ces pages :) Ni vous, ni nous. Merci d'avance !