623
Ahah, une nouveauté avec le prix spécial ! Très curieux de voir ça. Il y aura des nommés sur le prix spécial ou le gagnant est déjà connu et il ne sera dévoilé qu'avec les autres ?

628
Je suis très contente que les titres soient enfin révélés. La sélection est une nouvelle fois variée, avec des titres que l'on attendait et quelques surprises, mais il est toujours agréable de se laisser surprendre par un roman, non ?

629
Tiens d'ailleurs, je me demandais, quelle est la place du genre de la nouvelle sur Elbakin, dans les prix ? (curiosité pure hein :) vu que je vois souvent la mention dans les autres prix)Je croise les doigts pour Même pas mort (même s'il a eu moult prix) et Qui a peur de la mort ( :wub: )

632
Nariel a écrit :Tiens d'ailleurs, je me demandais, quelle est la place du genre de la nouvelle sur Elbakin, dans les prix ? (curiosité pure hein :) vu que je vois souvent la mention dans les autres prix)Je croise les doigts pour Même pas mort (même s'il a eu moult prix) et Qui a peur de la mort ( :wub: )
Justement ca sera intressant de voir si Elbakin réussira à se démarquer par ses choix ou non :)

633
Je ne sais pas si la question est pertinente, il n'y a pas de honte à "faire comme tout le monde" au sens où on choisit d'abord un livre qui nous plait plutôt qu'un livre qui a plu, non ?

634
Jolie sélection ! Je n'en connais pas beaucoup et ça ne saurait tarder parce qu'il y en a pas mal qui me font de l’œil dans le lot. ^^Mon chouchou à moi c'est Le Monde merveilleux du caca, c'est juste absurdement trop mignon *_*

636
Jolie sélection effectivement, je croise les doigts pour The Rook et Même pas mort. Du coup je m'aperçois avec horreur que contrairement aux autres années, je n'ai lu aucun des titres jeunesse. Il va falloir que je corrige ça.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

638
alana chantelune a écrit :Je suis contente de ne pas faire partie du jury. Ça fait être dur de choisir !
Il a déjà fallu pas mal discuter pour arrêter la liste des nominés.;)Les ouvrages sélectionnés sont je trouve variés dans leur "tonalité", un signe de diversité appréciable.Pour le prix jeunesse, je me rends compte que je n'ai lu aucun livre des dix nominés, dur dur de suivre toute l'actualité.