61
C'est exactement ce que j'allais dire...donc je ne vais pas le redire...mais je poste quand même pour dire que je suis du même avis...euh...voilà... :wink: Thys

63
Tout pareil pas mieux que les autres ;)Robe et cheveux tres bien, mais visage à revoir (mais moi je pense que c'est peut etre du au scan ou au crayon utilisé car se sont les yeux qui m'ont le plus génés), pour les mains je dirais les paumes trop longues par rapport aux doigts (mais ce n'est que mon impression de non dessinateur)

64
ou au crayon utilisé car se sont les yeux qui m'ont le plus génés)
Je crois que tu as raison pour le crayon. Goldberry l'expliquera mieux que moi, mais elle a eu un problème " technique " au moment de retoucher les yeux. Sinon, moi j'ai vu des dessins du visage de la Belle en gros plan, et il n'y a aucun problème. :)

65
[Je crois que tu as raison pour le crayon. Goldberry l'expliquera mieux que moi, mais elle a eu un problème " technique " au moment de retoucher les yeux.  
Pour les yeux en fait j'ai fait l'erreur de prendre un crayon trop gras donc trop foncé et qui s'étale en gommant ... :?

66
Y en a-t-il parmi vous qui s'y connaissent bien en tablette graphique ? " On " m'a conseillé comme bon compromis qualité/prix la Graphire 2 de Wacom, mais si vous avez d'autres suggestions... :)
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/9/7/1/4949268610179.jpg

68
par contre, la tablette, c'est pour ceux qui savent dessiner ;)
Hé, ho ! A 12 ans, j'ai tout de même dessiné (et encré ! ) 10 pages de Dr Slump. ;)
T'es sur que c'est pas pour Goldberry ;)
Si, si, bien sûr. :)Mais c'est moi qui me renseigne. ;)En tous cas, on m'a dit de vraiment éviter la marque Genius. Pas cher, mais très fragile.

69
Recherches faites sur des sites de design (dont c assez fiable ;) ), wacom est la référence et la meilleure tablette est la Intuos 2 A5 :) Mais la Graphire 2 A6 est aussi très bien :)

75
Ah ouais ! Terrible ! Elle cogne cette illustration ! Je ne vois pas de défauts en plus ! Peut être le bandana que j'aurai un peu plus enfoncé ... bof, non, c'est très bien comme ça ! Ce sera en popup demain tiens ;)

77
La pose est tres bonne, le drapé du foulard dans le cou aussi. D'accord avec Sylvadoc sur l'enfoncement du foulard, mais c'est pinaillage.Par contre le visage m'a decu, et comme je savais pas pourquoi j'ai ete prendre la 1ere Bd qui trainait dans mon armoire pour comparer.Et par chance c'etait Le Collectionneur de la série Sillage (je dis par chance car il s'agit pour une bonne part de la bd, d'esquisses). Et j'ai compris que ce qui me genais c'etait peut etre le fait que le visage soit parfaitement de face (chose que quasiment aucune des esquisses de Sillage ne fait).En tout cas bravo pour le travail sur les mains !!!

78
Il est genial ce dessin :) Cheveux, bandan, mains, buste tout est tres bien :) Comme le dit DJb, peut etre qu'il est un peu trop parfaitement de face mais bon c'est du pinaillage encore une fois ;)

80
Oui, et dans les manga c'est assez courant, vu que le style de Goldberry, c'est un peu une mangaka européenne ! (comprenez persos manga mais super détaillés et réalistes ;) )