Flykillerman a écrit :Le Chili ça pique.
Il y a deux façons de voir le problème. Tu peux te dire que c'est un caprice de joueurs qui gagnent des "millions" en club et que franchement, ils n'ont pas besoin de ça... Ok. Tu peux aussi te mettre à la place de mec qui en ont marre que leurs primes finissent dans la poche des dirigeants de leur fédé et qui au bout d'un moment disent stop. Je crois qu' Adebayor a renoncé à jouer pour le Togo à cause de ça. Je suis plus en encore avec cette vision.S'ils ne disent jamais rien... la corruption continueraAprès, leur coupe du monde ressemble à un voyage touristique, mais c'est un autre problème.Gwendal a écrit :Pour le Cameroun quand tu penses que les gars avaient refusé de prendre l'avion pour une question de prime et que tu vois le résultat, ben tu te dis qu'ils auraient du rester sur le tarmac
C'est effectivement plus vis à vis de ça que je réagissais, parce qu'au niveau de la motivation pendant les matchs :sifflote:Après pour les primes qui finissent dans les poches des dirigeants et la corruption je suis bien sûr de ton avis, ils doivent réagir, mais vraiment au moment de partir ? Juste avant de monter dans l'avion ? Ou c'est mieux qu'ils règlent ça dès le début du stage et du coup être sereins pour préparer la CM ?zygo a écrit :Après, leur coupe du monde ressemble à un voyage touristique, mais c'est un autre problème.
Je crois avoir rencontré le type le plus lourd du monde... sur Internet.Désolé, mais fallait que ça sorte ;)Sinon, la France produit du beau jeu et, comme vraiment je n'aime pas du tout l'équipe de Suisse (6ème au classement Fifa, mais bien sûr !!) bah là on va dire que je supporte largement la France... sur ce match. Rien que pour te faire plaisir Fly.Angleterre out, Costa Rica qualifié... WTF ??? Et le prochain match Italie-Uruguay risque de faire des étincelles...Flykillerman a écrit :Yskin? Oh oh Yskin? T'es devant le match des bleus? Ah non c'est vrai tu ne les supportes pas :mrgreen:Dommage
Si tu as regardé le match il n'y a vraiment pas photo, vraiment l'impression que les italiens n'avaient plus rien dans le moteur, tout allait à deux à l'heure. Les Ticos méritent largement leur qualification vu les deux matchs qu'ils ont fait.Et oui ça promet un gros match pour la troisième journée.Sinon bravo les petits français, un match costaud rempli de réalisme, de vitesse et de hargne. Pourvu que ça dure ....Yksin a écrit :Angleterre out, Costa Rica qualifié... WTF ??? Et le prochain match Italie-Uruguay risque de faire des étincelles...