221
L'auteur n'a pas forcément son mot à dire :( S'il a cédé ses droits de traduction à son agent/éditeur, c'est à l'agent/éditeur de régler ça... Si Pygmalion n'a pas acquis les droits pour 10 tomes et 150 ans :D

223
Mais au moins pour la Roue du temps, tu peux arguer du changement d'éditeur récent. Pour le Tdf nan, juste un truc à la Pygmalion, entre découpage de séries à succès et arrêt de trilogie au deuxième tome, ils nous régalent. Tant pis, perso je les boycotte, même si ça veut dire attendre la saint Glinglin pour finir de lire le Tdf.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

224
Nariel a écrit :L'auteur n'a pas forcément son mot à dire :( S'il a cédé ses droits de traduction à son agent/éditeur, c'est à l'agent/éditeur de régler ça... Si Pygmalion n'a pas acquis les droits pour 10 tomes et 150 ans :D
Dis comme ça, ça fait un peu pacte avec le diable :D Non mais Pygmalion c'est un peu des magiciens, tu leur donnes un tome et ils t'en sortent quatre, c'est merveilleux !

225
Eleen a écrit :
Nariel a écrit :L'auteur n'a pas forcément son mot à dire :( S'il a cédé ses droits de traduction à son agent/éditeur, c'est à l'agent/éditeur de régler ça... Si Pygmalion n'a pas acquis les droits pour 10 tomes et 150 ans :D
Dis comme ça, ça fait un peu pacte avec le diable :D Non mais Pygmalion c'est un peu des magiciens, tu leur donnes un tome et ils t'en sortent quatre, c'est merveilleux !
Ah oui, c'est absolument merveilleux ! ^^Et en plus avec un prix 3 fois plus élevé qu'un tome anglais. Si ça c'est pas de la chance... ;)

226
Tom Ward a écrit :
Eleen a écrit :
Ah oui, c'est absolument merveilleux ! ^^Et en plus avec un prix 3 fois plus élevé qu'un tome anglais. Si ça c'est pas de la chance... ;)
Ils ont un vrai don pour multiplier les chiffres ;)

230
Bon, vous nous laissez rêver, oui ? ^^Malheureusement, je pense que vous avez raison. Mais si on ne leur fait pas savoir qu'on n'est pas contents, c'est clair qu'ils ne se gêneront pas pour nous sortir le tome 5 dans 10 ans, trouvant ça parfaitement normal.

232
Ben là, il y a de quoi se poser des questions, non ? ^^ Je veux dire, ça fait 3 ans déjà qu'on l'attend, et on en a encore pour au minimum un an, voire deux, à l'allure où vont les choses.J'en viens vraiment à me demander s'ils le sortiront un jour. De toute façon, c'est trop tard pour moi : ils n'ont qu'à attendre la sortie du tome 6 (voire 7) aux US pour sortir le tome 5 en France s'ils le veulent, mais ce sera sans moi (et sans un paquet de gens, je gage). Tant pis pour cette pétition, ils ont gagné : la VO me tend déjà les bras.

233
Je suis passée à la VO quand le 5 est sorti, bien que j'achète toujours les livres en VF pour compléter ma collection (et les prêter à mon neveu, qui ne veut pas se mettre à l'anglais...). Quoi qu'il en soit, je pense ne pas être la seule...

237
Gilthanas a écrit :Déjà que des gens en librairie pensent que les romans sont une novélisation de la série, ça ne va pas aider...
Comme le tome 5 ne sortira pas avant la saison 5 ou 6, c'est ce que les gens vont penser.

238
Je viens de regarder à nouveau ce que le site d'Amazon prévoyait quant à la date de sortie du tome 14 chez J'ai Lu. Eh bien le "novembre" s'est transformé en "bientôt disponible" sans plus de date.Et bien sûr toujours rien sur le site de J'ai Lu qui présente les parutions jusqu'à fin octobre.