Vos débuts dans l'association
Une fois le message sur la meilleure façon de nous rejoindre lu, et votre adhésion effectuée, vous vous interrogez peut-être : "et maintenant je fais quoi ?" Votre adhésion doit être prise en compte par le Trésorier et entrée dans nos tablettes, une fois cela fait le Bureau vous donnera accès à la partie associative du forum, réservée aux adhérents à jour de cotisation. Puis peu de temps après la CAVA, Commission d'Animation de la Vie Associative, vous adressera un mail de bienvenue. Les questions sur le fonctionnement de l'association sont à adresser à bureau@elbakin.net N'hésitez pas, [small]toutes les histoires que l'on raconte sur la cérémonie de bizutage ne sont pas forcément vraies
[/small]Bienvenue !
- Ethan Iktho
- Elbakinien d'Or
Bon, moi je suis inscrit depuis au moins deux ans, et je n'ai pas reçu :. Mon marque-page avec monogramme Elbakin. Le T-shirt exclusif et collector. Le billet A/R PAris/Las Vegas avec un crédit de 2500 € pour enquêter sur l'effet qu'a la Bit-Lit sur les joueurs de bandits-manchots USBref, je suis dégoûté. Envoyez-moi un T-shirt siglé, et je ne porterai pas plainte. :DSinon : c'est la guerre. 
- owingketinketink
- Elbakinien d'Argent
- Elwing Lasgalen
- Vala
-
Narscimonel
- Adhérent
Re: Vos débuts dans l'association
Hello ! J'ai adhéré à l'association via HelloAsso le 15 juin. Je n'ai rien reçu depuis, ni mes accès, ni ce fameux mail de bienvenue.
- Laure-Agostini
- Adhérent
J'ai adhéré le 26 juin, et j'ai reçu un mail d'HelloAsso me confirmant l'adhésion. Tu ne l'as pas reçu ?Narscimonel a écrit : jeu. 17 juil. 2025 03:02 Hello ! J'ai adhéré à l'association via HelloAsso le 15 juin. Je n'ai rien reçu depuis, ni mes accès, ni ce fameux mail de bienvenue.
Pour l'accès... je ne me suis pas posée la question !
Boulette réparée,
bienvenue à vous deux ! 
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
- Laure-Agostini
- Adhérent
Oh mais tout va bien, pas de boulette !
Bonjour, j’ai adhéré à l’asso le 10/09, et je n’ai pas reçu d’accès particulier 
- Erkekjetter
- Adhérent
Tiens, j'en profite pour me signaler aussi ! (adhésion en juillet, si je me souviens bien)
Tu as réglé comment ? Je ne vois pas de paiement ce jour là sur hello asso, et je n'ai rien par virement ?Eywa a écrit : mer. 8 oct. 2025 14:12 Bonjour, j’ai adhéré à l’asso le 10/09, et je n’ai pas reçu d’accès particulier![]()
Je regarde ça.Erkekjetter a écrit : ven. 10 oct. 2025 19:08 Tiens, j'en profite pour me signaler aussi ! (adhésion en juillet, si je me souviens bien)
Edit : normalement ça devrait bien fonctionner Erkekjetter.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard