Vos débuts dans l'association

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Une fois le message sur la meilleure façon de nous rejoindre lu, et votre adhésion effectuée, vous vous interrogez peut-être : "et maintenant je fais quoi ?" Votre adhésion doit être prise en compte par le Trésorier et entrée dans nos tablettes, une fois cela fait le Bureau vous donnera accès à la partie associative du forum, réservée aux adhérents à jour de cotisation. Puis peu de temps après la CAVA, Commission d'Animation de la Vie Associative, vous adressera un mail de bienvenue. Les questions sur le fonctionnement de l'association sont à adresser à bureau@elbakin.net N'hésitez pas, [small]toutes les histoires que l'on raconte sur la cérémonie de bizutage ne sont pas forcément vraies :D[/small]Bienvenue !
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Bon, moi je suis inscrit depuis au moins deux ans, et je n'ai pas reçu :. Mon marque-page avec monogramme Elbakin. Le T-shirt exclusif et collector. Le billet A/R PAris/Las Vegas avec un crédit de 2500 € pour enquêter sur l'effet qu'a la Bit-Lit sur les joueurs de bandits-manchots USBref, je suis dégoûté. Envoyez-moi un T-shirt siglé, et je ne porterai pas plainte. :DSinon : c'est la guerre. :lol:
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

Bonjour.Moi, ce sont les auto-collants que je n'ai pas reçu. En conséquence et au bout d'un an et 1/2, il a bien fallu que je me décide à aller voir Mme l'esthéticienne.Il a fallu attaquer mes jambes au lance-flammes.Viendez tous.
SkyBook
Ta'veren

Message par SkyBook »

yop :)pas encore reçu ce fameux mail ! :) mais je suis patient ! :D
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

SkyBook, le mail de bienvenue t'a été envoyé le 12 février, tu es sur de ne pas l'avoir reçu (même en spam :p) autrement confirme moi ton mail par MP
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Ah oui et les autocollants passent mal par mail donc ...:p
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Suffit de les imprimer sur des papiers autocollants... Sont exigeants les gens ! :sifflote:
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Et moi et moi, j'ai rien reçu!!!! :pleure:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Bon y'a un peu de retard (beaucoup ? ;) ) mais on va essayer de rattraper ça En ce moment la faute à la vie pour pas mal d'entre nous :giveup:
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

ah ben si c'est ça, c'est pas grave!!!
Brighid
Mage

Message par Brighid »

Bonjour chers membres de la CAVA,je n'ai pas reçu mon email de bienvenue ... je l'attends avec impatience :D
Lhénée
Elbakinien d'Or

Message par Lhénée »

Voilà ce que c'est que de ne pas tout lire, j'ai loupé ton post. Tu as reçu le mail de bienvenue depuis quelques semaines maintenant et ton autocollant :)
Elwing Lasgalen
Vala

Message par Elwing Lasgalen »

Oui, c'est ma petite padawan :D !
Narscimonel
Adhérent

Re: Vos débuts dans l'association

Message par Narscimonel »

Hello ! J'ai adhéré à l'association via HelloAsso le 15 juin. Je n'ai rien reçu depuis, ni mes accès, ni ce fameux mail de bienvenue.
Laure-Agostini
Adhérent

Message par Laure-Agostini »

Narscimonel a écrit : jeu. 17 juil. 2025 03:02 Hello ! J'ai adhéré à l'association via HelloAsso le 15 juin. Je n'ai rien reçu depuis, ni mes accès, ni ce fameux mail de bienvenue.
J'ai adhéré le 26 juin, et j'ai reçu un mail d'HelloAsso me confirmant l'adhésion. Tu ne l'as pas reçu ?
Pour l'accès... je ne me suis pas posée la question ! :unsure:
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Boulette réparée, :rouge: bienvenue à vous deux ! :)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Laure-Agostini
Adhérent

Message par Laure-Agostini »

John Doe a écrit : ven. 22 août 2025 11:42 Boulette réparée, :rouge: bienvenue à vous deux ! :)
Oh mais tout va bien, pas de boulette ! ;) Merci beaucoup ! :D
Eywa
Adhérent

Message par Eywa »

Bonjour, j’ai adhéré à l’asso le 10/09, et je n’ai pas reçu d’accès particulier :rouge:
Erkekjetter
Adhérent

Message par Erkekjetter »

Tiens, j'en profite pour me signaler aussi ! (adhésion en juillet, si je me souviens bien)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Eywa a écrit : mer. 8 oct. 2025 14:12 Bonjour, j’ai adhéré à l’asso le 10/09, et je n’ai pas reçu d’accès particulier :rouge:
Tu as réglé comment ? Je ne vois pas de paiement ce jour là sur hello asso, et je n'ai rien par virement ? :)
Erkekjetter a écrit : ven. 10 oct. 2025 19:08 Tiens, j'en profite pour me signaler aussi ! (adhésion en juillet, si je me souviens bien)
Je regarde ça.

Edit : normalement ça devrait bien fonctionner Erkekjetter.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Répondre