561
Flykillerman a écrit :Le même mois, chez J'ai Lu, le tome 15 du TdF et l'intégrale 5 (qui comprend ce fameux tome 15)? :oLes lecteurs "poche" dont je fais partie ont attendu un sacré bout de temps pour avoir le tome 14 et maintenant "ils" balancent tout d'un coup??? C'est pas un peu débile??? :huh:
Je ne comprends rien non plus à leur stratégie d'édition de GoT :(

563
Flykillerman a écrit :Le même mois, chez J'ai Lu, le tome 15 du TdF et l'intégrale 5 (qui comprend ce fameux tome 15)? :oLes lecteurs "poche" dont je fais partie ont attendu un sacré bout de temps pour avoir le tome 14 et maintenant "ils" balancent tout d'un coup??? C'est pas un peu débile??? :huh:
Je ne comprends pas leur stratégie non plus, mais je ne peux pas dire qu'elle me gêne. Je ne vois pas pourquoi les lecteurs poche auraient nécessairement droit au livre plus tôt que les lecteurs de l'intégrale. Je suis juste heureux que le 15e sorte enfin en poche (même si j'attendrai la conclusion de la série avant de le lire).En tout cas, merci pour cette mise à jour. :)

566
Gilliatt a écrit :
Je ne vois pas pourquoi les lecteurs poche auraient nécessairement droit au livre plus tôt que les lecteurs de l'intégrale. Je suis juste heureux que le 15e sorte enfin en poche (même si j'attendrai la conclusion de la série avant de le lire).
Je suis un lecteur "poche".Concernant le TdF j'achète chaque tome J'ai Lu à sa sortie pour le lire dans la foulée, puis quand elle sort je prends l'intégrale (plus "joli" dans la bibliothèque) et je revends les autres.Là si le 15 et l'intégrale sortent en même temps, je prends direct l'intégrale et je zappe le 15...Débile je vous dis.PS: Je suis HS, si les modos veulent déplacer mon message. :)

567
:blink: assez décontenancée aussi par cette double parution tome 15 et intégrale au même moment... mais contente de voir enfin arriver l'intégrale !! (d'ailleurs, quelqu'un sait si il y aura une édition avec une couverture de Simonetti ? j'avais lu que J'ai lu pensait faire une édition limitée mais je ne sais pas si c'est encore à l'ordre du jour...)

568
Flykillerman a écrit :
Gilliatt a écrit :
Je ne vois pas pourquoi les lecteurs poche auraient nécessairement droit au livre plus tôt que les lecteurs de l'intégrale. Je suis juste heureux que le 15e sorte enfin en poche (même si j'attendrai la conclusion de la série avant de le lire).
Je suis un lecteur "poche".Concernant le TdF j'achète chaque tome J'ai Lu à sa sortie pour le lire dans la foulée, puis quand elle sort je prends l'intégrale (plus "joli" dans la bibliothèque) et je revends les autres.Là si le 15 et l'intégrale sortent en même temps, je prends direct l'intégrale et je zappe le 15...Débile je vous dis.PS: Je suis HS, si les modos veulent déplacer mon message. :)
C'est bien, non ? Moi, je préfère qu'on me donne le choix plutôt qu'on essaie de me faire acheter plusieurs fois le même livre.Je pense à Dargaud, qui sort une édition spéciale (avec dossier) du dernier Complaintes des landes perdues, mais qui met un dessin de Jérémy sur la couverture. Je n'ai rien contre Jérémy, mais c'est le dernier album de Delaby, qui est mort pendant qu'il le dessinait (Jérémy l'a terminé). C'est clair que les collectionneurs vont vouloir l'édition spéciale, mais qu'ils vont aussi vouloir la couverture de Delaby. Bref, Dargaud savait qu'en faisant cela, elle « imposait » l'achat des deux versions au lieu de donner le choix aux lecteurs.P.-S. - Moi, je suis maintenant clairement HS. :)

572
Flykillerman a écrit :Très belles couvertures. Pour le Janua Vera, version augmentée?
Augmentée par rapport à quoi ? Si c'est par rapport à la précédente édition Folio SF, la réponse est non.

574
Ok donc pas l'équivalent de la dernière version des Moutons. Merci pour la précision.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

575
Flykillerman a écrit :C'était bien ma question.Je garderai donc mon ancienne version. Dommage :D
Pas dommage pour nous, non, l'idée du changement de couverture était de faire découvrir l'auteur à de nouveaux lecteurs à l'occasion de la parution de Même pas mort. L'ancienne illustration ne fonctionnait pas en pleine page, on a donc commandé une nouvelle illustration. Et, franchement, pour ma part, je suis scotché. Ce qu'a réussi à faire Hervé Leblan est magistral. Mais, bon, je me tais et m'en vais immédiatement, c'est pas le lieu et puis bon, ça fait quand même beaucoup "autopromo".

576
"Dommage" dans le sens où si la version avait été augmentée ne serait-ce que d'une ou deux nouvelles, j'aurai craqué.Là, bien que la nouvelle couverture soit effectivement très belle, je m'abstiendrai.

577
La couverture de Janua Vera (et les autres aussi d'ailleurs) est vraiment superbe. Elle dégage une sortie de nostalgie dans sa représentation médiévale un poil rétro sans tomber dans le vieillot justement. Ca colle super bien à l'ambiance du recueil.Mais ça fait quelques années que je trouve que Folio SF cumule les réussites en matière d'illustration, donc je suis pas bien objectif.

578
Les couv' de Folio SF sont top ,et la nouvelle maquette les mettent plus en valeur sans le bandeau argenté !Pour des nouvelles nouvelles de Janua Vera va falloir attendre la sortie du recueil chez Hélios Flykillerman !Vivement !!!

579
indy620 a écrit :Les couv' de Folio SF sont top ,et la nouvelle maquette les mettent plus en valeur sans le bandeau argenté !
Effectivement, ça donne beaucoup plus envie ! Moi qui n'ai jamais pris de Folio SF à cause de cette bande argentée qui m'angoissait plus qu'autre chose (je ne me l'explique pas, simplement ça m'angoissait), j'ai bien envie de me rattraper maintenant. :)

580
Tom Ward a écrit :
indy620 a écrit :Les couv' de Folio SF sont top ,et la nouvelle maquette les mettent plus en valeur sans le bandeau argenté !
Moi qui n'ai jamais pris de Folio SF à cause de cette bande argentée qui m'angoissait plus qu'autre chose (je ne me l'explique pas, simplement ça m'angoissait), j'ai bien envie de me rattraper maintenant. :)
Rassure-moi, t'as consulté quelqu'un quand même? :lol: