5
Je remonte ce poste !J'aime beaucoup les produits dérivés d'Harry Potter, notamment ceux de chez Noble Collection. Je les trouve vraiment géniaux ! Et j'aimerais savoir si certains d'entre vous en possèderiez pour connaitre vos avis. Si vous êtes enchanté ou déçu, si vous avez des produits favoris, etc... Parlons-en !Pour ma part, je possède le Retourneur de Temps (offert pour mes dix-huit ans) J'avoue que je le trouve super, magnifique et à chaque fois que je le vois ça me fait sourire ! Je ne suis pas déçu du tout. Je le trouve de très bonne qualité pour son prix, bien qu'il faut être délicat quand même. Je préfère le laisser sur une étagère en exposition plutôt que de le porter (ou alors à une occasion particulière). Par ailleurs, si vous possédez ce genre d'objets les utilisez-vous au quotidien ou bien les laissez-vous brillez par eux-même sur un meuble d'expo ?Aussi, j'aimerais connaitre la qualité des baguettes que ce soit celle de la collection Ollivander ou de la collection Personnages. Vos avis m'intéressent !En attendant d'en avoir une "vraie" chez moi, je m'en suis fabriquée deux. Une pour le côté magie blanche et l'autre pour la magie noire !! Assez simple de réalisation et elles ont leur petit effet !
Et puis le Retourneur de Temps au passage ! Il brille !!
A vous les amis !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

6
Moi aussi j'ai le retourneur de temps ! Je le porte parfois en convention. Et j'ai également la baguette de Sirius, qui est assez sympa, avec la robe de Poudlard version Gryffondor. Je suis par contre épatée par tes baguettes, elles ont l'air très belles. De quelle matière sont-elles faites ?

7
D’accord ! Est-ce que tu pourrais me parler de la baguette de Sirius ? Est-ce que c’est solide ou très fragile, ce que tu en as pensé lorsque tu l’as reçu, etc... ça m’intéresserais beaucoup ! Vu que j'aimerais m'acheter celle d'Hermione et celle de Bellatrix. Aussi, est-ce que tu l'as prise dans la collection Personnages ou Ollivander ? (enfin que si tu l'as acheté sur Noble Collection !)Pour ce qui est des baguettes, j’ai trouvé le tutoriel sur Internet. Mais en plus simple il suffit de prendre un bout de bois propre (moi j’ai pris des bambous séchés qui servaient de tuteur pour le jardin) puis avec un pistolet à colle tu crées une forme autour du bois. Il faut faire tout de même attention parce que c’est VRAIMENT chaud ! Pour la première, j’ai essayé de faire un mouvement rotatif, il faut vraiment mettre beaucoup de colle. Aussi, au bout de la baguette j’ai collé une grosse perle avec une jolie forme qui donne l’impression d’un bois sculpté.Pour la deuxième, il y a aussi une perle (comme un quart d’une sphère) que j’ai collée dessous pour faire un manche. Je l’ai fait tenir avec beaucoup de colle et ensuite j’ai enduit le manche de colle. J’ai pris un cure-dent pour faire les rainures. Après, il suffit de peindre de la couleur que tu veux.C’est assez simple et j’ai trouvé ça super sympa à faire. J’en ai offert à mes petites cousines fan d’Harry Potter, elles étaient ravies.Si mes explications n’étaient pas assez claires, je te mets le lien vers le tuto, ce sont des images et des explications en anglais. Il y a pas mal de bonnes idées : Baguettes Harry PotterComme ça, j’ai l’impression d’avoir ma propre baguette de sorcier ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

8
Les baguettes sont très solides, c'est de la résine, ça ne cassera pas comme comme un bâton. (oui, je suis passée par Noble Collection !)Les deux collections, c'est kif-kif, en fait. La collection personnages a été lancée après les derniers films, pour uniformiser la présentation des baguettes dans des boites semblables. Dans la collection Ollivanders, tu as parfois des présentoirs en plus, et des boites "à l'ancienne", mais sinon, ça reste des baguettes de résine dans une boite. il n'y a pas de différence, sauf pour les baguettes lumineuses.

9
Je te remercie ! Même si mon anniversaire n'est pas pour tout de suite, il vaut mieux se préparer quant à savoir quoi demander ! ;)J'ai vraiment envie d'avoir ces baguettes !! Toutes :p !