2022
On vient de m'offrir : KAY, Guy Gavriel, Les chevaux célestes, ed. L'Atalante, coll. La dentelle du cygneFERRIC, Franck, Trois oboles pour Charon, ed. Denoël, coll. Lunes d'encre.

2023
Je suis plongée en ce moment dans le tome 4 du dernier apprenti sorcier de Aaronovitch, et je viens de commander Jade de Lake, et Belle de McKinley - qui figuraient depuis fort fort longtemps sur mon cahier de "livres à acheter en plus dès que j'ai un peu d'argent ^^"
Memento mori

2026
L'intégrale de "Etoiles mourantes" de J-C. Dunyach et Ayerdhal parce que ça m'a l'air de foisonner de bonnes idées, parce que c'est un bel objet et que j'apprécie Ayerdhal.Les âmes envolées de Nicolas Le Breton pour ajouter du steampunk à ma PAL.

2027
Pour le mois de mars:-Yugaroi, de Javier Negrete-Même pas Mort, Jean-Philippe Jarowski-La Loi du Tyran, Daniel Hanover (en préco)-En recherche des doubles tomes 12 et 13 de FMA, Arakawa

2029
Anarion a écrit :Pour le mois de mars:-Yugaroi, de Javier Negrete-Même pas Mort, Jean-Philippe Jarowski
Coup double ;)Moi j'ai récupéré en occaz chez mon pote Amazon :Terremer (3€)Les Derniers Hommes (SF) (6€)

2030
Comme un conte (Graham Joyce) Le dernier loup-garou (Glen Duncan) Le Tourneur de Page - T1 - Passage en Outre-Monde (Muriel Zürcher ) La pâle lumière des ténèbres (Erik L'Homme ) après avoir regardé "dessine moi un dragon"...

2031
- Les hauts-conteurs Tome 1- La ronce d'or Tomes 1 et 2- Acacia tome 1- L'évangile selon Loki (6 EUR dans un magasin de seconde main... ^^)- La sève et le givre- La tisseuse- Warhammer armées : elfes sylvains (V4)Et là, je suis dans la trilogie des elfes de Fetjaine, également récupéré en seconde main le mois passé!Il n'y a pas à dire, j'adore les magasins de seconde main! :D

2032
Pour la fournée de fevrier , j'ai fais ma première commande chez Gibert Joseph :-Les Voies d'Anubis de Tim Power pour ma première incursion en Steampunk (et aussi parce que les bouquin Mois du Cuivre de chez Brage ont la classe !)-Les Chroniques de Karn Tome 3 de Sanahujas (Ultime tome de cette série-hommage à la sword & sorcery et ultime ouvrage de feu les éditions Asgard)Les Crépusculaire de Gaborit en éditions qui-tue-sa-mère de chez Mnémos (Encore une fois c'est le plumage qui m'a décidé plus que le ramge !)

2035
Commande reçue ! :D- L'épouse de bois, de Terri Windling- Outlander, tome 1, de Diana Gabaldon- Les ch'tis hommes libres, qui sera donc mon premier Terry Pratchett !!Hâte de tous les lire, mais priorité au groupe de lecture ! ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

2036
Craquage spécial j'ai-pas-un-rond-mais-c'est-bientôt-mon-anniversaire-alors-je-fais-ce-que-je-veux :- L'épouse de bois, Terri Windling (ça sent le groupe de lecture, ça ^^)- Thursday Next, tome 4 : Sauvez Hamlet !, Jasper Fford - Terremer, Ursula Le Guin- L'épée des ombres, Tome 1 : La Caverne de glace noire, J.V. Jones