Je guette de temps en temps les nouveaux contributeurs et venais de voir les noms de Foradan et de Belgarion... autant j'avais un doute légitime, vu le pseudo, pour le second, autant le premier était évident... mais j'étais en train de regarder la liste des sommes versées quand j'ai lu ton messageEloniel a écrit :Ah, ça fait une somme quand même, je pensais pas que vous le feriez
On va se retrouver avec une icône de chat au lieu du logo d'elbakin dans le bouquin ... xDDu coup j'imagine qu'on aura droit à une interview lors de la rencontre à BordeauxForadan a écrit :D'une part, le CA de l'asso est en pleine session et vient de valider, d'autre part, c'est ma visa qui a servi à valider, donc je met le pseudo que je veux, na
Damned grillé également!K. a écrit :Je guette de temps en temps les nouveaux contributeurs et venais de voir les noms de Foradan et de Belgarion... autant j'avais un doute légitime, vu le pseudo, pour le second, autant le premier était évident... mais j'étais en train de regarder la liste des sommes versées quand j'ai lu ton messageEloniel a écrit :Ah, ça fait une somme quand même, je pensais pas que vous le feriez
Retourner vers « De la Fantasy »