121
Eh bien je me souviens qu'il disait que "Terry Brooks, c'est de la merde" dans cette cartographie, donc oui partial, mais est-ce que c'est forcément mal ? :/(Councilman : sûre, je sais pas si Jaworski lui donne beaucoup de travail :p)

122
Oo il vient d'y avoir un don à 1000€ probablement une association ou entreprise, du coup il manque "plus que" 3500€, l'association d'elbakin veut pas participer ? xD

124
Le dernier contributeur se nomme "minouforadan", que quelqu'un vérifie la trésorerie de l'association en vitesse! :lol:Damned! Grillé à la seconde par le matou!

127
Eloniel a écrit :Ah, ça fait une somme quand même, je pensais pas que vous le feriez ^^
Je guette de temps en temps les nouveaux contributeurs et venais de voir les noms de Foradan et de Belgarion... autant j'avais un doute légitime, vu le pseudo, pour le second, autant le premier était évident... mais j'étais en train de regarder la liste des sommes versées quand j'ai lu ton message :P

128
D'une part, le CA de l'asso est en pleine session et vient de valider, d'autre part, c'est ma visa qui a servi à valider, donc je met le pseudo que je veux, na :)

129
Dans ce cas un petit bonjour au C.A.. Bon sang, ça c'est de la transparence instantanée : on assiste aux dépenses en temps réel :P.(J'étais justement en train de lire les posts dans la partie adhérents pour voir si cela était mentionné quelque part et si cela m'avait donc échappé... je comprend mieux du coup :lol:)

130
Foradan a écrit :D'une part, le CA de l'asso est en pleine session et vient de valider, d'autre part, c'est ma visa qui a servi à valider, donc je met le pseudo que je veux, na :)
On va se retrouver avec une icône de chat au lieu du logo d'elbakin dans le bouquin ... xDDu coup j'imagine qu'on aura droit à une interview lors de la rencontre à Bordeaux :)

131
Cela fera un joli coup de pub en tout cas. En espérant que cela permette d'attirer d'autres passionnés sur ce forum voire dans l'asso. Avec le logo dedans cela fera encore mieux sur mes étagères :wub:

132
K. a écrit :
Eloniel a écrit :Ah, ça fait une somme quand même, je pensais pas que vous le feriez ^^
Je guette de temps en temps les nouveaux contributeurs et venais de voir les noms de Foradan et de Belgarion... autant j'avais un doute légitime, vu le pseudo, pour le second, autant le premier était évident... mais j'étais en train de regarder la liste des sommes versées quand j'ai lu ton message :P
Damned grillé également! ;))En tout cas c'est un très beau projet. Et tout à fait dans la gamme d'action de l'association.

133
Entre ce don et tous les elbakiniens (inscrit et simples lecteurs ayant découvert le projet) qui ont participé elbakin doit avoir grandement contribué au succès de ce Crowdfunding :)

135
Un petit souci avec le lien non? Ou c'est de mon côté que cela déraille? "La page que vous avez demandé n'existe pas. Veuillez trouver ci-dessous des propositions de ressources."

138
Woaaw ! Là je dis chapeau :)Concernant Ruaud, la critique venait effectivement de la Cartographie du Merveilleux (que je n'ai pas lu). De souvenir, mon amie lui reprochait un défaut de citation sur les sources, une biblio assez partiale et mal renseignée [je précise que c'est lors de recherches universitaires qu'elle l'a lu... donc ça a pu orienter le jugement] et certains choix de catégorisation osés....
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett