583
Ça n'a rien à voir, mais au 31 mars, je pense avoir été plus que patient. :)Je veux bien que certains éditeurs aient des agendas de ministre, mais faut pas pousser.

585
Ils prennent peut être mal les notes concernant certains de leurs hits. :duel:M'enfin bon, ça a été quand même l'occasion de voir pas mal de "nouveaux" éditeurs parmi les réponses ^^

587
Navym a écrit :Ils prennent peut être mal les notes concernant certains de leurs hits. :duel:^^
Je pense qu'ils s'en fichent royalement. :)Après quand on me promet trois fois de prendre un créneau spécial "pour en finir" sans que ça vienne, bon...

589
Mmh... Plus de découpage à la tronçonneuse ? Je n'ose y croire. :SSi ça se trouve ce sera encore pire qu'avant. ^^ (Quoiqu'en y réfléchissant ce serait bien difficile)

590
Tom Ward a écrit :Mmh... Plus de découpage à la tronçonneuse ? Je n'ose y croire. :SSi ça se trouve ce sera encore pire qu'avant. ^^ (Quoiqu'en y réfléchissant ce serait bien difficile)
Oh ils peuvent suivre la politique de Fleuve Noir avec les bouquins des Royaumes Oubliés.Des tomes tronqués (hop un paragraphe à gauche, un autre à droite, etc. :sifflote: ) de façon à tenir dans un format de 300 pages :p

593
Aslan a écrit :Euh, pour le découpage, c'est un souhait, hein, c'est tout. ^^
Ben oui, on avait bien compris. ^^ C'est même le désir le plus cher des lecteurs.

596
C'est beau, mais c'est BEAU ! :wub: C'est simplement dommage qu'il s'agisse de rééditions, parce que c'est typiquement le genre de beau livre qui me ferait attendre une traduction française au lieu d'opter pour une version e-book VO. Cela dit, je ne réponds pas de mes actes s'ils ressortent Les Lames du Cardinal sous ce format. :P